El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jacob Mage Arcanne

3 participants

Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Jacob Mage Arcanne

Message  jacoby64 Sam 11 Sep 2010 - 15:42

Bonjour à tous je suis tombé sur une annonce de Chymérà qui recrutait pour des ICC 25
Je vous présente donc mon perso :

- Pseudonyme : Jacob
- Classe : Mage
- Spécialité : Arcanne / je joue givre aussi pour le pvp mais je pense que ça on s'en fout
- Lien de votre personnage sur l'armurerie : Alors c justement là qu'il y a un pb mon perso est en stuff PVP sur l'armurerie. Je laisse quand meme le lien des fois que je trouverais comment afficher mon stuff PVE :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Jacob
Mais dans l'idée je suis full 251 ==> 264 Hormis une tite baguette 232 qu'est pas trop degueu. J'ai 4 pièces T10 et donc le bon burst dps qui va avec


Pour parlez de moi j'ai 29 ans et je travaille dans l'informatique, plutôt dans tout ce qui est site Web, intranet et applications Web.
En fait ce qui m'a interessé dans votre annonce c'est que le guildage n'était pas obligatoire.
Et personnellement j'ai déjà une guilde de coeur à savoir les maitres du destin (si si elle existe toujours et est même depuis peu la plus ancienne guilde du serveur....)
Etant un vieux de la vieille j'y suis attaché.


Je joue le template classique du mage arcanne préconisé par millenium le 57/3/11.
Je suis dispo au moins 2 des 3 soirs que vous proposez (Dimanche et Mardi le mercredi Ca dépendra des raids de ma guilde ==> si ien de prévu : up aussi)
Au niveau de mon avancée perso et bien j'en suis à 11/12 à ICC (2/12 HM).
Mais je tiens à précisé que je sors d'une longue pause de WOW durant 1an et demi et que là j'ai repris au lvl 78 il y a un mois et demi. J'estime donc que mon avancée est plus que correct dans ce laps de temps Very Happy

QU'est ce que je peux vous dire d'autre, je suis alchimiste 450 couturier 446 ce qui fais que je viens toujours avec mes popos flacons et en ai toujours en rab pour les étourdis...
Mon dps à ICC25 doit tourner autour de 10k


Mes objectifs dans le jeu sont de finir ICC car je n'en ai pas eu l'occasion encore bien que ma guilde le finisse mais j'ai repris pendant la période de vacances et je n'ai pas eu l'occasion d'aller poutrer LK avec eux...mais ça ne saurait tarder....

Ah si le dernier point : pkoi moi et pas un autre :
Et bien je pense avoir le skill l'xp quasi full mais surtout je suis réactif j'écoute les conseils des RL les mets en application tout de suite, et surtout et c important pour moi, je suis toujours de bonne humeur et je n'oublie pas que WoW reste un jeu et qu'on est la pour prendre du plaisir tous ensemble.

Voilà en espérant vous voir très prochainement dans un Raid ICC25

Bien amicalement,

Jacob

jacoby64

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Silverfox Sam 11 Sep 2010 - 16:46

Je suis dispo au moins 2 des 3 soirs que vous proposez (Dimanche et Mardi le mercredi Ca dépendra des raids de ma guilde ==> si ien de prévu : up aussi)

Nous demandons 3 soirs de présences, nous ne sommes pas un raid bouche trou pour occuper le reste de la semaine.

Dans le cas ou la présence restera de 2 jours, nous ne pourrons donner suite à ta candidature.

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Invité Sam 11 Sep 2010 - 19:22

Hello,

merci de l'intérêt que tu portes au Raid EPU.

Je peux comprendre le ton sec de Silverfox suite à ton apply et tes soirs de présences.

En effet, sache que chaque fois que l'on galère à ICC 25HM, c'est justement parce que certaines personnes se mettent en indisponible et que lon doit faire appel à du pick up.

En plus le temps de trouver (et oui, on prend pas le premier de la recherche de groupe) on peut perdre 30 min de raid par soirée.

C'est pourquoi l'on demande les 3 soirs.

Concernant ton cas, sache que l'on a crée un statut de "semi-régulier" pour les personnes qui ne sont justement pas dispo les 3 soirs.

Cela implique que tu ne serais pas forcément prioritaire pour le groupage le soir venu.

Serais-tu intéressé par ce statut ?

Si oui, es-tu disponible dimanche soir pour un test ?

Merci d'avance pour ta réponse.

a+ IG totoro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Silverfox Dim 12 Sep 2010 - 1:28

Avec ton accord, nous partirons donc sur un statut de semi régulier.

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Semi régulier OK

Message  jacoby64 Dim 12 Sep 2010 - 12:11

Bonjour à tous,

oui tout à fait je comprends que vous me proposiez ce statut. Personnellement ça me va. Ça me permet d'une part de voir si ça bouge un peu dans ma guilde pour la rentrée car pour l'instant nous n'avons pas beaucoup de connectés et justement de me caler au mieux. Si ça se trouve je pourrais être dispo les 3 soirs par la suite mais pour l'instant je ne peux rien assuré pour le mercredi.
Je préviendrais bien sur les personnes en temps et en heure, ou sur votre site si vous avez une section réservé à ça....

Donc bref tout ça pour dire que dans un premier temps un statut de semi régulier me va.
A voir par la suite si je peux être disponibles les 3 soirs. Sinon restez semi régulier n'est pas un pb. Et oui je suis disponible ce soir pour test !

Je vous dis donc a très très bientôt.

jacoby64

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Silverfox Dim 12 Sep 2010 - 13:08

Hola,

Tu as recu, une invit' pour le raid de ce soir, pense a accepté à ta connexion. On se vera donc ce soir Wink


Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  jacoby64 Dim 12 Sep 2010 - 16:13

Yep j'ai vu ça ouais....j'ai accepté ^^

jacoby64

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Buliwyf Dim 12 Sep 2010 - 19:39

lui aussi je le connais. ^^

Buliwyf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty RAID ICC25 Dimanche

Message  Jacob Lun 13 Sep 2010 - 17:55

Salut à tous,

je vois que mes collègues MDD ont débrieffé quant au Raid 25 de hier soir.
Alors tout d'abord, je déplore aussi l'attitude des quelques pu troublions qui râlent sur les loot avant même d'avoir commencé, surtout que, comme leur a fait justement remarquer le RL, ct marqué dans l'annonce...bref....

Sinon pour ma part j'ai constaté que vous aviez de bonnes strats bien rodées qui restent proches de celles que je connaissais déjà hormis pour les 3 princes et franchement malgré les wipes j'ai quand même pris du plaisir à jouer avec vous hier.

C'est dommage d'être passé si près de valy en hm, mais je suis sur qu'avec plus de regul ça passais sans problème.

Voilà j'espère que ma "prestation" vous a convenu et pouvoir continuer à avancer avec vous.

Jacob

Jacob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  tøtoro Lun 13 Sep 2010 - 18:09

Salut Jacob,

j'ai résumé la soirée dans le post à vanashura Very Happy

Sur les prestations individuelles de chacun je ne me prononcerai pas mais globalement, ceux qui ont râlé nous on saboté les trys.

Sinon pour vali ... elle aurait dû tomber au 1er try mais par ma faute, j'avais oublié de mettre mon stuff heal ... ce qui est pas opti pour heal avec du stuff DPS.

Les 200k qu'il manquait tu peux les mettre sur mon compte. Twisted Evil

On se voit mardi avec je l'espère plus de gens inscirts pour éviter le pick up "moisi".

Les strats cela se bosse mais tu peux avancer seulement quand tu as 25 personnes qui tirent sur la corde ... 2-3 boulets qui s'accrochent et cela te plombe le raid.

On l'a vu, on ne veut pas le revoir ... donc on va recruter pour éviter le PU.

Sinon on évitera de partir sur ICC 25 HM et on se fera du EDGC 25 ... challenge qui est tout aussi intéressant même avec du stuff ilvl supérieur.

a1 IG Totoro

tøtoro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 5:03

Tu a un gros soucis de dps il faut vraiment que tu trouve pourquoi ton stuff devrait te permettre plus ( juste au dessus des tanks sur lk ).
A part ça bonne prestation je trouve a voir avec les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Jacob Mer 15 Sep 2010 - 11:22

Salut, oui effectivement j'ai pu constater du gros DPS chez vous. Et je n'ai pas été très satisfait de ma prestation hier soir...
Pour ma défense avec mon kiki moi je me voyais entre 12 et 14 selon les try (ce qui ne me satisfait pas....mais juste devant les tank ça fait mal !)
Sinon comme je l'ai précisé dans mon poste et dis hier au micro : C'était mon premier try sur LK donc j'étais aussi concentré à essayer de pas faire nimp et de pas wiper bêtement.

Je pense que maintenant que je le connais je pourrais plus me concentrer sur mon DPS.
Après a voir A priori les bijoux que j'utilisais avec mon ancien bâton ne seraient plus bon je crois que je manque un brin de toucher, faudrait que j'aille faire l'expérience sur poteau pour être sur : je peux réutiliser mon vieux bijou 264 avec +150 toucher et +714dps toute les 2 min Et avec quelques insignes supplémentaires je pourrais me prendre le +179 dps avec regen mana qu'on peut avoir au pnj.
Pour finir, je pense pouvoir améliorer la gestion de mon lag pendant me cycle de dps.
En effet hier je laggais franchement beaucoup et ce n'est que sur la fin que j'ai constaté a quel point je pouvais "anticiper" mes sors (quasiment milieu de barre d'incant !)
Bref en tout cas pour moi expérience très positive car tomber LK la première fois qu'on va dessus ==> ça fait plaisir ! La petite vidéo après aussi d'ailleurs....Et surtout j'ai vu hier soir que ce raid 25 était vraiment de qualité et allait me permettre de m'améliorer.
Ayant fait quasiment que du pu sur ICC depuis que j'ai repris WoW j'étais souvent dans les premier au DPS ==> j'ai pris une bellle leçon d'humilité avec vous et justement ça me fait une belle marge de progression.

En tout cas j'ai pris plaisir à jouer avec vous hier soir et j'espère pouvoir renouveler l'expérience sur des boss que je maitrise plus afin justement de pouvoir plus me concentrer sur mon DPS.

A bientôt

Jacob

Jacob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Silverfox Mer 15 Sep 2010 - 11:37

Salut,

Pour t'aider sur le roi liche je te conseil la lecture de cet article :
http://www.millenium.org/wow/mage/guides-raid-class/le-mage-face-au-roi-liche-19641

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 15:39

Effectivement si tu manque de toucher le dps se comprend mieu et tu a très bien fait de préférer faire attention a ce qui se passe qu'à dps vu que une erreur c'est le wipe du raid la plupart du temp
Hésite pas à demander a d'autres mages les capes touché hate... et à aller sur des sites de grosse guildes y a toujours des infos a prendre et quand y a un patch faut chercher de nouvelles infos car y a des modifs a faire ( cape cycle...) parfois
Pous la position du dps j'ai pas regarder tout les trys peut etre et tu mort rapidement sur celui la ( pas bien sauf si c'est val kyr la tu peut rien toi c'est les autres qui doivent se bouger) n'empeche que c'est léger quand même et je te voit avec des bottes pvp sur armurerie chez pas si c'est normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Jacob Mer 15 Sep 2010 - 17:54

Alors je suis morts 2 fois sur LK un try suite à une bourde de ma part avec la maladie.
Et une fois sur une Valkyr...
Sinon pour ce qui est de mes bottes pvp....ben oui c "normal" c'est ce que j'ai de mieux !
Et en plus y a une gemme pvp dessus me diras tu....et là je vais te dire que ben oui car je m'en sert pour pvp avant tout.. Comme je l'ai fais remarquer j'ai repris il y a un mois et demi et donc j'ai encore quelques pièces pourries qui trainent comme mes bottes... j'espère pouvoir vite les changer mes c une des rares pièces que je ne vois jamais tomber....

Après pour ce qui est du touché ben je suis en pleine phase de tests suite au baton que j'ai gagné avec vous dans le raid de dimanche soir....je gagne 100dps mais perd 100 de toucher
J'étais large en en touché jusque là mais il semblerait que ce n'est plus le cas j'ai un add on qui me dis si je suis capé ou pas mais il ne prends pas en compte les % supplémentaires qu'apportent une bonne compo de raid du coup je pensais etre capé lors du dernier raid mais ce n'était pas le cas. Prochain coup je test en étant cappé avec mon add on comme ça au moins je serais sur...
Sinon j'ai fais des tests poteau héro ce midi pour comparer et il semblerait que je je dps plus avec mon ancien baton et un bijou niveau 200 (rune abyssale qui donne +84 de hate + 1 chance de gagner 580 dps pendant 10sec)
Sur les conseil d'un de vos membre j'ai télécharger Rawr afin d'optimiser mon stuff mais je n'ai pas encore capté comment ça marchait...
Je vais voir ça ce soir....enfin bientôt car là je me casse du boulot !
Sinon si vous avez du gros mage qui peut me prodiguer des conseils dans votre équipe je suis preneur....
Moi j'en suis resté a ce qui est dis sur le site des millénium + les quelques conseil d'un bon mage de chez nous aussi qui m'a fait changer mon cycle de dps depuis que je suis passé T10 bonus 4 pièces en Deflag...deflag...==> Barrage de projectiles des que proc ==> Deflag deflag... (barrage des arcannes quand mouvement...)
Voilà je vais continuer mes tests poteau....mais je serais interessée de connaitre vos score d'ailleur sur poteau héro ? moi je fais des cycles de 1 min sans utiliser de trinquet ni de CD...

Jacob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Silverfox Mer 15 Sep 2010 - 18:15

Le premier cap à atteindre en mage est le cape Toucher il est de 17% au total.

Vous pouvez normalement retirer 3% de toucher si un prêtre ombre ou un moonkin est dans votre raid.

Vous pouvez retirer 1% supplémentaire si vous êtes côté Alliance et qu'un Draenei est dans votre groupe.

Cela porte le toucher à atteindre à 13 ou 14%.

En spé Arcane retirez 6% supplémentaire ce qui donne 7% soit un total de score de toucher à atteindre de 184 pour l'Alliance et 8% pour la Horde soit 210 score de toucher.

Généralement on a toto le no life dans le raid ^^ donc c bon. Et faut vérifier d'etre avec un draenei. Le reste tu l'as par talent .

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Buliwyf Jeu 16 Sep 2010 - 20:39

Tu as des bottes 245 craftable, ou le must des bottes 264, mais bon je te l'accorde ca coûte.

Buliwyf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  elchorizo Jeu 16 Sep 2010 - 21:03

Tu as des bottes 245 craftable

Des bottes 226! Les crafts 245 sont torses et poignets!
elchorizo
elchorizo

Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  jacoby64 Ven 17 Sep 2010 - 13:43

Oui je suis en dilemme sur le craft des bottes car même si elles sont vraiment pas mal elles sont pas opti pour un spé arcanne car il n'y a pas de hâte dessus
Je crois que je vais mettre mes insignes de givre de coté (60 actuellement) jusqu'à en avoir 115 (ce qui permet d'echanger 5 saro) et si j'ai toujours pas looté des bottes d'ici là je craquerais pour les bottes je pense...

Et oui pour le touché j'ai ce qu'il faut maintenant en préférant mes vieilles bottes 232 qui sont mieux enchanté que mes bottes pvp...

jacoby64

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Mage Arcanne Empty Re: Jacob Mage Arcanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser