Rhadamentis Mage feu en 10

Rhadamentis Mage feu en 10

Message  rhadamentis le Jeu 3 Fév 2011 - 14:13

Bonjour,

J'avais posté avant de migrer. Je n'ai pas eut de réponse, je pars donc de l'idée que la forme ne vous convenez pas Very Happy

Je vais donc faire une apply plus dans les rêgles.

Je recherche donc une guilde avec une avancée similaire à la mienne. Vous avez tombé Cho'gall en plus de moi, mai l'ayant try je n'ai donc pas un grand retard.
Je recherche donc une guilde avec une ambition d'un point de vu Avancée, tout en gardant une bonne ambiance.

Comme on peut toujours se poser la question, je ne rejoinds pas une guilde pour me stuffer Very Happy en effet hormi la main gauche le seul item que je need et les épaules T11...

J'ai 36 ans et suis en région parisienne. Je suis dispo 4-5 soirs/ semaine.

Je joue donc un mage feu en 10. Même si c'est clairement pas ma préféré en 10. La feu est plus simple et plus ennuyeuse que l'arcane. Et oui je fais parti des rares qui pensent que l'arcane est bien plus compliqué à jouer qu'une feu.

Mon perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/rhadamentis/advanced
je joue une 6/32/3 avec une variante sur les 2 points dans le trait de feu.
Je trouve plus interessant ces 2 points dans trait de feu que d'en mettre 3 dans arme ardente. Pour plusieurs raisons :
1- Avoir 8% de critique en plus sur un sort gratuit c'est autant de chance de faire proc une pyro.
2- Quand vous claquez la combustion sur les dragonets d'Halfus par exemple soit en moyenne 80K de dps avoir 10 mètres de plus est souvent très utile pour avoir le temps de claquer son invisibilité. Car à se moment question aggro cela devien très vite un problème.

Ensuite en normal mettre des points dans vague explosive n'est pas à mon avis une obligation.
Le reste étant du grand classique.

Pour les glyphes, je préfère celle de la bombe vivante que celle de la pyro. Etant donné que les dégats d'un feu sont du à ces dots et surtout celle de la bombe vivante voila pourquoi je l'ai choisi.

Je n'ai pas mon cap touché, mais cela na pas grande importance. Déjà les 0.25% me manquants font que j'ai 99.99% de ne pas faire de miss. Et même si j'en avais 1, le dps du mage feu est basé sur ses dots. Donc recherché les 17% n'est pas ma priorité je préfère monter mon critique. Même principe pour la hâte les 0.20% manquants me font perdre 1 tick sur 18-20 sur mes dots, je n'ai pas trop compté.

Métiers : Je pense qu'ils sont les plus optis pour un mage
Joa 525 (pour les 3 gemmes intel)
Ingé 525 (pour le casque et pour l'enchant intel sur les gants).
Peche-Cuisine-Arché 525

Avancée 9/12.
Manque Cho'gall, Nefarian, Alkir

Add on : Omen, recount, d'autres pour mon confort,TS2-3, muble.

Je vous joins également deux screens de mon interface (manequin et argaloth).

Manequin

Argaloth (quand la pyro proc pas le dps s'en ressent tout de suite et est assez moyen voir bas Sad )

Voila, je pense vous avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Rhadamentis

rhadamentis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rhadamentis Mage feu en 10

Message  Chymérà le Jeu 3 Fév 2011 - 15:10

Bonjours Rhadamentis !

(Je préfère de loin ce nouveau message ! )

Ton avancée Pve n'est pas mauvaise.
Pour ton dps , je ne me prononce pas pour le moment , je préfère voir un combat autre que sur boss poteau =)

Niveau enchantement & gemmage je ne vois pas de chose immonde.

Ensuite, notre roster n°1 est complet. On se dirige petit à petit vers un roster n°2.
Cependant, nous n'avons pas de mage PVE viable ! nous sommes un peu dégouté des mages ! Souvent un skill insuffisant, une mauvaise mentalité , et des personnes qui focus que le dps !

Personnellement, je serais pas contre un petit mage^^
Et avoir une personne en plus , pour remplacer un imprévu dans le R1, ce qui peux être intéressant =)

Une petite question pourquoi la migration?

Chym
Chymérà

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman

rhadamentis Mage feu en 10

Message  rhadamentis le Jeu 3 Fév 2011 - 15:40

Salut,

Je commence par la fin Smile.
J'ai migré car mon amie qui joue en casu voulait test les ally, je l'ai donc suivi. Ce qui n'est pas pour me déplaire car les H2 j'aime pas beacoup je reviens donc à mes premiers amours. J'étais chez øxcidium quand il était à 5/12, histoire d'aider un peu. Voila pourquoi je suis repassé Ally.

Pour résumé ta pensée sur le mago ^^ qu'il soit focus sur son dps n'est est ilogique. Mais je pense que cela est la même chose pour toutes classes dps. Après il faut relativiser, il ne faut pas que cela ne soit une question d'orgueil, ou que cela soit malsaint. Perso je pars du principe qu'en tant que dps (avec mon main ou mes rerolls), je me dois d'être en haut des dps, non pas pour me la péter mais simplement parce que j'ai un taff à faire à savoir dps. A cela il ne faut pas oublier un autre aspect du kiki car c'est de cela que tu voulais parler j'imagine Very Happy je suis plus intéressé par le kiki des dégats recus. Le vrai skill est la.

Après pour le skill y a des bons et des moins bons... Comme dans toutes les classes.

Pour ce qui est de mes screens, cela n'étais pas pour montrer mon DPS (car j'aurai pu en mettre d'autres des 30K sur halfus des 20K sur omnitron fin de combat etc... la c'est toi qui vois le mal partout MDR, simplement pour vous donner une idée et pour savoir si cela était intéressant pour vous).

Pour ce qui est du premier post, cela était bien stipulé ce n'était qu'une question pour savoir si vous recherchiez un mago ^^

Voili voila

rhadamentis

rhadamentis Mage feu en 10

Message  rhadamentis le Ven 4 Fév 2011 - 7:05

Bonjour,

En relisant ta réponse, je rebondis sur un point que tu as soulevé. Si votre rooster 1 est complet seul reste des places dans un seccond qui n'est pas encore créer. Ce qui revient à dire qu'il n'y a pas de place.

De ce fait je ne vais pas continuer à vous faire perdre votre temps.

La postulation via post c'est aussi un moyen pour l'apply de converser, d'exposer des points de vus, d'en débattre etc... C'est le premier échange qui se crée. La j'avoue être très déçu.

Pour toutes ces raisons, j'annule ma candidature.

Bonne continuation.

rhadamentis

Message  Chymérà le Ven 4 Fév 2011 - 11:48

Bonne continuation.

Chym
Chymérà

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman

Message  Bamlok le Ven 4 Fév 2011 - 20:44

Salutations (si tu repasses par ici),

Je n'ai pas très bien compris de quoi tu étais déçu.
Nous sommes bien sûrs ouverts à la discussion à propos de tes choix concernant ton équipement ou tes talents, même si nous n'avons pas de "gros" mage la plupart des gens du roster ont une bonne connaissance de plusieurs classes.

La remarque concernant les (mauvaises) expériences que nous avons eu avec les mages qui ont joué avec nous qui sont focus sur leur dps ne signifiait pas que nous n'aimons pas les dps élevés, au contraire, mais pour nous le "je dois refresh mon dot!!!" passe après les contrôles ou la gestion des déplacements. Ce qui n'était pas du tout le cas des mages (ou DK d'ailleurs) avec qui nous avons pu jouer.

Enfin, effectivement notre R10 est assez complet et comporte déjà des effectifs de réserve. Si recrutement il devait y avoir, ça ne serait donc pas pour une place de "permanent" et avec aucune garantie de pouvoir partir en raid en guilde. Je comprends que ça puisse te décevoir si c'était là l'origine de ta déception, cependant, il ne me semble pas que des annonces de recrutement aient été faites.

Si jamais tu repasses par là et que la discussion t'intéresse, j'aurais quelques question sur tes talents et tes glyphes, mais je ne vais pas me lancer là-dedans sans savoir si tu vas me lire...

En tout cas, bonne continuation!

Bamlok

Bamlok

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Paladin

Message  shaoran le Dim 6 Fév 2011 - 18:39

Je ne me cacherais pas et assumeras ce post va mon réel peudo pour ma part.

Sans vouloir participer de loin ou de près au débat mais il ne sert a rien d attendre quelquechose d un joueur qui migre a la moinde contrariété...en prenant le soin de rename

Ikias chez requiem coté aly
Ikih coté horde entre janvier et février

Requiem, Ancien, oxydium, et maintenant ici.... rien ne change ikias et c'est regrettable a 36 ans...

Tout ca car le partage n'est pas dans ses habitudes...il n'est pas question pour lui de tenir autre chose qu'une place fixe dans un raid....
Tourner pour permette un test d'apply ... ou ouinner car il ne veut autre chose que son loot(tu en es encore a tes épaulieres), il veut etre prio sur tout ce qui lui correspond de loin ou de prés au grand damne de l'équilibre d'un roaster.

Bien que mon com ne devrait pas avoir sa place ici, vous n'avez rien perdu.

En vous souhaitant une bonne continuation dans votre progression hl

amicalement

shaoran
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé