[Mage] Draymor

[Mage] Draymor

Message  elchorizo le Jeu 9 Sep 2010 - 2:31

Bonjour,

Je recherche actuellement une guilde sympa qui évolue sur les raids 10 ou 25 comme ICC (HM ou pas). Le dernier raid fait avec votre guilde (suite discussion avec Chymérà) était sympa.

Mon perso principal est un Mage pas hyper top encore sur les dps comme j'ai pu le voir dans le dernier raid ICC25 HM mais bon assez pour y débuter je crois avec 8,5K. J'ai aucun pb avec ma guilde actuelle qui est celle de mes débuts mais je me retrouve seul ou presque maintenant à faire des raids type ICC.

Aussi si vous avez besoin d'un mage détendu et assez présent (le soir après 8H30 surtout), faites moi signe.

Bon jeux
Draymor

elchorizo

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mage] Draymor

Message  elchorizo le Jeu 9 Sep 2010 - 2:32

Topics déplacé

Nom de chymérà corrigé
elchorizo

Feuille de personnage

Message  elchorizo le Jeu 9 Sep 2010 - 2:52

Salut.

Plusieurs points tu as lu les post-it (vu que tu as posté dedans) mais tu n'as repris la forme postulation attendu!

Un stuff full 264 (ou quasi) mais un dps qui décolle pas vraiment que le boss soit poteau ou pas!

Garga : 6725
Murmemort : 7432
Saurcroc : 8923
Festergut : 6950
Rotface : 7385

Ce DPS est vraiment mauvais et ne permet pas de faire avancer un raid dans de bonnes conditions!

Connais tu les points qui font que ton dps cloche? Sais tu comment t'améliorer? Te renseigne tu sur ton perso/cycle?

elchorizo

Feuille de personnage

Message  Silverfox le Jeu 9 Sep 2010 - 9:59

Salut,

Déjà coté template, tu as mis deux points dans "Harmonisation de la magie" et que un dans "Flux Arcanique" qui est déjà en sois une source de perte de DPS.

Concernant ton gemmage pas mal de coquilles aussi.

Gemmes :

* Metagemme : Diamant flambeciel chaotique.
* Slot rouge : Rubis cardinal runique (+23 sp).
* Slot jaune : Amétrine voilée (12 sp 10 toucher) jusqu'a être capé toucher, puis Amétrine téméraire (12 sp 10 hâte).
* Slot bleu : Pierre d'effroi luminescente (12 sp 10 esprit) uniquement si cela débloque un très solide bonus de puissance des sorts (et pour débloquer votre bonus de metagemme), sinon un rubis cardinal runique.

Tu es couturier et pourtant tu met un 23 sur la cape au lieu de la brodure. Oo

===>

18 esprit sur bottes en enchantement est meilleur vu que tu es largement capé touché. Enchant épaule pvp, qui dans une optimisation HM 25 est vraiment pas terrible.

Manque de hâte également tu es vers les 600, 900-950 sont déjà largement plus agréable (suffit de surveiller ses procs pour ajuster ses CD). À travailler de ce coté la également.

Si c'est ton main, il y a également une carence dans l'expérience en raid.

Bref beaucoup de choses a changer, beaucoup de détails qui à la fin font pas mal de chose qui explique un DPS faible pour ce niveau d'équipement.

Cordialement.

Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard KIPLING

Silverfox
Admin

Feuille de personnage
Race: Humaine

Voir le profil de l'utilisateur http://elune-epu.forumperso.com

Message  elchorizo le Jeu 9 Sep 2010 - 11:38

Niveau gemmage je rajoute également que la pénétration des sorts ne sert absolument à rien en pve et que la gemme 10 caractéristiques ne se met pas sur la ceinture (un 23 spell à cette endroit plutôt) mais à endroit où tu as une chasse bleu et veut activer un bonus (quoi que en mage ca sert même à rien je crois)!
elchorizo

Feuille de personnage

Message  Invité le Jeu 9 Sep 2010 - 20:39

Hello,

merci de l'intérêt porté au raid.

concernant ton DPS, il est largement suffisant pour faire du ICC 25.

Maintenant, les valeurs relevées sur les boss par Elchorizo ne permettent pas de faire avancer un R25 HM.

Un mage c'est 10k (12k) DPS mini sur tous les boss.

Pour y arriver, cela passe par l'optimisation du template et du gemmage enchantement.

Après le cycle DPS y est également pour qqch.

Chacun a une expérience de jeu différente mais un minimum de temps investi (google --> mage optimisation 3.3.5 par exemple) dans la recherche d'info pour s'améliorer je crois que c'est pas trop demandé.

Un petit tour aussi sur worldoflogs.com pour aller voir les sorts castés par les gros mages du serveur te donnera aussi une idée du cycle DPS que tu pourra comparé au tien.

a+ IG Totoro

Invité
Invité

info

Message  DRAYMOR le Jeu 9 Sep 2010 - 21:36

Salut tous,

De toute évidence et comme vous pouvez le voir et constater, je n'ai pas de "parrain" mage qui pouvait me donner des tuyaux.

Donc en soi, mon message est déjà productif. Je prends vos commentaires et infos et je regarde comment améliorer tous cela. Pour mon info, quel est le nv a atteindre en Toucher pour un mage avant de ce concentrer sur Hate comme mentionné par Silverfox?.

En attendant, bonne chasse à tous.
++
Dray

DRAYMOR
Invité

suite

Message  DRAYMOR le Jeu 9 Sep 2010 - 23:35

RE

premières modifs faites.
Template ajusté. Vieille gemmes (pénétration) changés. et par la même ocaz, je me suis apercu qu'il me manquait un sort dans ma barre : "veine glacial". Comme quoi la communication a du bon. Tout ca fait un peu noob, mais bon vous êtes aussi les premiers a me dire que 8,5K de DPS, c'est faible.

++

DRAYMOR
Invité

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010 - 0:16

DRAYMOR a écrit:Salut tous,

De toute évidence et comme vous pouvez le voir et constater, je n'ai pas de "parrain" mage qui pouvait me donner des tuyaux.

Dray

Salut Dray ...

on est tous passé par là un jour CQFD Wink

Invité
Invité

Message  elchorizo le Ven 10 Sep 2010 - 1:52

Tu es déjà exalté fils d'hodir même la glyphe d'épaule correcte ne devrait pas être un problème!

Ps. : y a que les tanks qui ont le droit de mettre la version pvp
elchorizo

Feuille de personnage

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010 - 5:18

elchorizo a écrit:Niveau gemmage je rajoute également que la pénétration des sorts ne sert absolument à rien en pve et que la gemme 10 caractéristiques ne se met pas sur la ceinture (un 23 spell à cette endroit plutôt) mais à endroit où tu as une chasse bleu et veut activer un bonus (quoi que en mage ca sert même à rien je crois)!

Je connait pas le mage mais en pretre ombre je prefere une gemme bs ou bs/hate ou bs/esprit a la 10carac qui up plus que 10intel et esprit ( les autres caract etant obsolete pour nous )

Pas mal d'infos sur le site de millesime ( ou millenium ) je confond toujours enfin va espionner un peu prendre des infos

Courage

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010 - 11:22

Hello,

bonne lecture

http://www.wow-classes.com/le-mage/arcane.html

pour le cycle DPS ... 2 sorts ... cela doit pas être dur hein !

a+ IG Totoro

Invité
Invité

Message  DRAYMOR le Ven 10 Sep 2010 - 22:32

Salut tous,

Pour le sort sur épaule, ya un truc. Je ne peux pas l'avoir alors que je suis exalté. Il est possible que cela vienne du fait que j'ai utilisé quelques emblémes pour atteindre ce niveau. Si c'est cela, il me faut trouver les 20 dernières quêtes pour avoir le haut fait.

++
Dray

DRAYMOR
Invité

Message  DRAYMOR le Sam 11 Sep 2010 - 10:31

Bonjour,

Il y a bien un bug semble-t-il pour les Fils d'Hodir si on passe exalté a la fin avec des emblemes. J'ai fait 86 quétes sur 100 (dont le drop des golems). Mais je ne peux pas faire la quête qui améne aux fils d'Hodir et ainsi finir les 20 dernières environ.

Je suis preneur si l'un de vous connait la solution.
Merci.

Bonne chasse
Dray

DRAYMOR
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé