flowrette mage

flowrette mage

Message  Invité le Mer 22 Sep 2010 - 1:10

Bonjour,

les phrases d'introduction n'étant pas mon fort, je vais simplement reprendre le post-it

- Pseudonyme : flowrette
- Classe : mage
- Spécialité (éventuellement double spécialité) : feu / arcane
- Lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Flowrette

* Vous : emmanuel

- Profession ou études : en repos

* Votre jeu :

- Description de votre (ou vos) templates : il n'y a que peu de choix en feu et en arcane j'ai pris lenteur pour saucroc hm ou marcherêve ou même les val kyr pour aider
- Êtes vous disponible les 3 soirs (mercredi, dimanche et mardi) : oui
- Vos addons : hormis ceux inhérents aux raid j utilise power aura et xperl essentiellement
- Votre avancée PVE (WOTLK) : avec ce personnage cela revient à ce que j'ai fait avec vous plus hallion
- Avez vous des logs à nous montrer (world of log ou autres) : je n'aurais que ceux de dimanche et aujourd'hui mais vous les avez surement déjà

* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? voir le plus de boss en hm
- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido : bcp de bons joueurs dans votre raid donnent envie de se sortir les doigts
- Connaissez vous des membres de notre guilde ? : à priori non
- Vos anciennes guilde (et raison du changement) : je suis chez no guild no rules
- Pourquoi vous et pas un autre ? : je connais déjà les fight en hm et sous différentes facettes, je regarde les timers de DBM sans attendre qu'on m informe et enfin ce n'est pas le loot qui m'intéresse mais plutôt le côté humain, la progression de chacun vis à vis d'un fight

voili,voiloù

ps : charte lue et approuvée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: flowrette mage

Message  elchorizo le Mer 22 Sep 2010 - 11:41

Salut,

J'ai exactement le même feeling que lors de la première fois où tu as voulu raider avec nous (lors de nos premières soirées de try Arthas 25)! Tu es un joueur dans la moyenne mais tes laïus de plusieurs minutes après 3 wipes sur des boss en try sont assez pénibles!

Proposer et modifier les strats pour améliorer le raid : Oui
Monopoliser le TS 5 min pour donner une idée qui se dit en 10 sec maxi : Non

Je n'entre pas dans la partie technique.

Je te souhaite donc bonne chance IG et IRL!

Darkhölme
elchorizo

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas