El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DK Tank Spe Sang

Aller en bas

DK Tank Spe Sang Empty DK Tank Spe Sang

Message  Aliasess Sam 30 Avr 2011 - 18:48

Bonjour a Tous et Merci de Lire ma Candidature

* Votre personnage :Aliases Tank Spé Sang

- Pseudonyme :Aliases
- Classe :Chevaler de la Mort
- Spécialité (éventuellement double spécialité) : Spé Primaire: J'est choisie sang cette spé est plus adapté en tank depuis qu'il y a eu World Of Wacraft Cataclysm.Spé Secondaire Givre je l'est choisi comme spe dps avec mes deux arme a une main Very Happy

- Lien de votre personnage sur l'armurerie :Je pe pas vous la donner car pour l'instant le lien que je donne beug pk aucunne idée


* Vous :

- Age :30ans
- Profession ou études :Informaticien


* Votre jeu :

- Description de votre (ou vos) templates :Comme je suis sang j'ai mit des glyphes survie pour que je soit un adversaire redoutable je tien en raid

- Êtes vous disponible les 3 soirs (lundi, mercredi et jeudi) :Oui je suis up tout les jour si nécaissaire ancien dj raid ancien raid ect
- Vos addons :DeadBoss je vous conseille de le mettre rapidement car cette Addon sert bc en raid sa montre quelle sort fait le boss et plusieur chose aussi Après j'ai Bartender et Combustionhelper, J'ai Xperl,Atlas lot pour regarder les loot dans les raid lol Very Happy
- Votre avancée PVE (WOTLK) :Alors (WOLTK):
Citadelle de la Courone de glace:12/12 hm 12/12 en 25 12/12 hm 10/12
Sanctum Rubis:10 et 25clean hm jamais clean
Shatarion:10 25 clean avec les 3D
Naxxramas:Tout clean
EDC: clean en 10 et en 25 en hm jamais test
Alors pour Cataclysm:j'ai pas fait avec ce perso mais avec mon reroll qui s'apelle Sortor un H2 il a presque tout clean et un peu hm aussi
- Avez vous des logs à nous montrer (world of log ou autres) :
Je ne propose que des Addon que j'est monter en haut c'est a dire XperL,CombustionHelper,DeadBoss,Bartender


* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Mon objectif est de progresser dans la bonne humeur est essayer d'aider la guilde je sais qu'avec ingénieur et Joa je vais pas trop aider mes bon pour les raid ancien raid et dj ancien dj je serait up
- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido :
- Connaissez vous des membres de notre guilde ? :Non pas encore mes j'éspere que bientot je vais en connaitre
- Vos anciennes guilde (et raison du changement) :J'en est pas je préfère etre solo mes depuis Cataclysm j'est envie de progresser alors me suis a chercher et avoir une guilde alors je regarder dans WoW Progress et j'est votre guilde est j'est postuler en ésperant que vous accepeterez ma candidature
- Pourquoi vous et pas un autre ?Pk vou et pas une autre simple j'est envie de progresser dans une bonne humeur j'aime bien les moyenne guilde avec quelques hm meme si j'en est pas encore faite sur cata j'aime les grosse guilde car la bas ya trop de demande

Alors voila j'éspere vous avoir convaincu de vous avoir essayer de m'inviter dans votre guilde svp Aurevoir Et Merci pirat

Aliasess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK Tank Spe Sang Empty Re: DK Tank Spe Sang

Message  elchorizo Dim 1 Mai 2011 - 23:28

Bonjour Aliases,

Merci de ta candidature. Pour l'instant notre roster HM ne recherche aucun tank. Nous avons déjà 2 très bon tank et notre dk dps pouvant passer tank.

De plus ton stuff est trop léger pour être viable en HM pour l'instant.

Je suis désolé mais je refuse donc ta postulation.

Mais j'ai quelques points qui me chiffonnent quand même.

* Mode grincheux ON *

Es tu fâché avec la langue française? Parce que ne pas connaître la différence entre le verbe avoir et le verbe être c'est un peu gros à 30 ans!!! (Plus de nombreuses autres fautes, je pense que j'ai du prendre un débuff inté -30 juste en te lisant). Tu n'écris pas une postulation pour toi mais pour les gens qui vont te lire! Un minimum de correction aurait été le bien venu.

- Profession ou études :Informaticien
Je pe pas vous la donner car pour l'instant le lien que je donne beug pk aucunne idée

Ca fait peur! j'espère que tu n'es pas dans les systèmes embarqués des avions ou dans la sécurité des centrales sinon c'est pas gagné!

Ton lien ici facile non?

* Mode grincheux OFF *
elchorizo
elchorizo

Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser