Damzoneuh Paladin tank

Damzoneuh Paladin tank

Message  Invité le Ven 17 Sep 2010 - 22:26

- Pseudonyme : Damzoneuh
- Classe : Paladin
- Spécialité (éventuellement double spécialité) : protect / vindict
- Lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Damzoneuh

* Vous :

- Profession ou études :

Saisonnier en station de ski / vtt

- Description de votre (ou vos) templates :

Je détaillerais uniquement la spé protection car je ne maitrise pas bien la spé vindict .
Un template très classique 0/53/18, utilisé par bon nombre de palatank, je vais détaillé tout de même les points important :

Jugement des juste : protection des tanks et montée d aggro
sceau d autorité : pour le tanking multicible le top du top
justification : protection des tanks
ardent défenseur : au cas ou le heal m aurais oublier :p

- Êtes vous disponible les 3 soirs (mercredi, dimanche et mardi) :

Oui je suis disponible tout les soirs .

- Vos addons :

Omen, Bartender, fortexorcist, x perl .

- Votre avancée PVE (WOTLK) :

EDC 10/25 clean
ICC 10 N clean
ICC 10 HM 9/12
ICC 25 N 10/12

* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

Mes objectif en jeu sont déja en premier lieu de m amuser, et dans un second temps de tomber le maximum de boss en 10 et HM .

- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido :

Une bonne avancée PVE ainsi qu une bonne réputation sont primordial c est donc pour sa que je me tourne vers votre guilde .

- Connaissez vous des membres de notre guilde ? :

Je connais Venom, Spiritomania et Syranorn qui sont chez vous et Vendetta et Ultinek qui faisais du PU avec vous je crois .

- Vos anciennes guilde (et raison du changement) :

Etxea et la raison de mon départ fut la dissolution du raid 25 .

- Pourquoi vous et pas un autre ? :

Comment répondre a cette question sans froisser personne ... Je vais donc dire pour ma forte (très forte même) motivation .

Bonne lecture
Damzoneuh .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damzoneuh Paladin tank

Message  aythor le Ven 17 Sep 2010 - 22:50

il est sympa et a l'ecoute donc +1 pour moi Very Happy
aythor

Feuille de personnage
Race: nain
Classe: paladin

Message  elchorizo le Sam 18 Sep 2010 - 15:09

Salut,

Je suis entrain de regarder ton perso et j'ai quelques question à te poser :

As-tu des problèmes de mana sur les boss à ICC? Pourquoi mettre 3 pts dans Bénédiction?
Comment dépenses tu tes emblèmes de givre? La ceinture BIS (que tu ne possèdes pas il me semble) est celle des emblèmes et pourtant tu as dépensé tes emblèmes dans la cape dps!
Tu as le bijou bleu de craft! Un peu facilement se récupérer et est légèrement meilleur en EH. As tu déjà tenté de le récuperer?

Possèdes tu un micro? (un tank sans micro c'est comme une voiture sans roue ca sert à pas grand chose).

=> cela te descend le stunt de 20 sec mais je vois pas en quoi boost ton aggro

sceau d autorité : pour le tanking multicible le top du top
Sais tu sur quelles attaques du palatank ce sceau peut s'appliquer (jugement, marteaux du vertueux, coup de bouclier)? Sur quel boss en vois tu l'utilité?

- Vos addons :

Omen, Bartender, fortexorcist, x perl .
Big wigs, DBM?

En attendant une réponse a ces quelques intérogations!

A++
elchorizo

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Message  Invité le Sam 18 Sep 2010 - 15:43

As-tu des problèmes de mana sur les boss à ICC? Pourquoi mettre 3 pts dans Bénédiction?

Oui sa m est arrivé sur le tanking des limon sur trognepus, depuis j ai légèrement changer de gameplay sur ce boss et donc je peut récupérer ces 3 points . Je vais d ailleur le faire aujourd hui .

Comment dépenses tu tes emblèmes de givre? La ceinture BIS (que tu ne possèdes pas il me semble) est celle des emblèmes et pourtant tu as dépensé tes emblèmes dans la cape dps!

La dépense de ces emblèmes est du a mon ancienne guilde sur les Sentinelles qui me l ont demander pour pouvoir passer dps sur certain fight, j ai donc dut me faire 2 stuff en même temps .

Tu as le bijou bleu de craft! Un peu facilement se récupérer et est légèrement meilleur en EH. As tu déjà tenté de le récuperer?

Ah le sujet qui fache, j y accorde une a deux heure par jour pour essayer de le récupéré et toujours sans succès et pour celui d EDC 25 je n en parle même pas . Malheureusement donc je fait sans .

Possèdes tu un micro? (un tank sans micro c'est comme une voiture sans roue ca sert à pas grand chose).

Oui je possède un micro .

=> cela te descend le stunt de 20 sec mais je vois pas en quoi boost ton aggro

Tu n as pas du lire le talent jusqu au bout il réduit également la vitesse d attaque de la cible sur les jugement donc petit up d aggro .

Sais tu sur quelles attaques du palatank ce sceau peut s'appliquer (jugement, marteaux du vertueux, coup de bouclier)? Sur quel boss en vois tu l'utilité?

Je ne suis pas certain mais il me semble sur jugement, bouclier de piété, et coup en mélée, j utilise ce sceau sur dame murmemort en p1, en off tank sur LK, bataille des cano sur le bateau alliance, marcherêve, et les pack de trash évidemment .

Big wigs, DBM?

Oui bien entendu je possède DBM mais ma liste d add on est longue et DBM me semblais tellement logique que j ai omis d en parler mais tu n est pas dans ma tête tu ne pouvais pas deviner autant pour moi silent .

Bonne Lecture Smile

Invité
Invité

Message  Silverfox le Sam 18 Sep 2010 - 17:22

Hello,

Oui sa m est arrivé sur le tanking des limon sur trognepus
Peut tu m'expliquer ta maniére de tanker les adds sur Trognepus ?

Tu n as pas du lire le talent jusqu au bout il réduit également la vitesse d attaque de la cible sur les jugement donc petit up d aggro .

Étant donné que Darkholme à upper son Palatank 80, bien 2 ans avant toi, et qu'il a fait tout les boss de l'extension en prot, je trouve plutôt gros d'être condescendant lorsqu'il prend la peine de te questionner sur tes talents. De plus, je ne voit pas en quoi une réduction de vitesse d'attaque de l'ennemi peut t'augmenter ton coefficient aggrogéne ? Nous sommes prêt à te croire, si tu nous le démontre, mais encore faut-il encore le faire.

Je ne suis pas certain mais il me semble sur jugement, bouclier de piété, et coup en mélée, j utilise ce sceau sur dame murmemort en p1, en off tank sur LK, bataille des cano sur le bateau alliance, marcherêve, et les pack de trash évidemment .

Sans le sceau d'autorité tout se tank facilement en palatank. Personnellement je comprendrais jamais les palatanks avec sceau d'autorité, le soucis vient de ton 969, pas du sceau.

j y accorde une a deux heure par jour pour essayer de le récupéré
Qu'essaye tu de récupérer 2h par jour?

Silver.

Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard KIPLING

Silverfox
Admin

Feuille de personnage
Race: Humaine

Voir le profil de l'utilisateur http://elune-epu.forumperso.com

Message  Invité le Sam 18 Sep 2010 - 17:46

Peut tu m'expliquer ta manière de tanker les adds sur Trognepus ?

En règle général c est a dire quand tout le monde fait son job (je dis sa pour personne juste quelques mauvaises expériences en raid) sa ce passe de la façon suivante : taunt, bouclier du vengeur, jugement, consécration et la ou intervient mon petit changement sur la façons de les tanker c est uniquement de ne plus poser ma consécration assez chère en mana .
Quand sa se passe mal (limon au cac ou 3 gros limons par exemple) la c est le oom assurer je suis obliger de poser mes consécration de chain taunt et bouclier du vengeur donc c est dans cette optique la ces 3 point gênant mais il est évident que dans une guilde comme la votre il doit être rare de voir ce genre de problème .

Étant donné que Darkholme à upper son Palatank 80, bien 2 ans avant toi, et qu'il a fait tout les boss de l'extension en prot, je trouve plutôt gros d'être condescendant lorsqu'il prend la peine de te questionner sur tes talents. De plus, je ne voit pas en quoi une réduction de vitesse d'attaque de l'ennemi peut t'augmenter ton coefficient aggrogéne ? Nous sommes prêt à te croire, si tu nous le démontre, mais encore faut-il encore le faire.

Il est vrai que je suis parfois un peu sec et mal compris en voici la preuve mes propos n avait pas pour but d être vexant si c est le cas je m en excuse sincèrement toutefois personne ne me donne la même version sur ce talent que certain considère comme tout a fait inutile et d autre indispensable lorsque j ai mis ce talent j ai ressentit un léger mieux au niveau de mon aggro qui il faut être honnette sur le pala tank est loin d être irréprochable .
De ce fait si je suis amener a raider avec vous je serais tout a fait ouvert a changer mon template et a prendre conseil auprès des personne qui me seront conseillées .

Sans le sceau d'autorité tout se tank facilement en palatank. Personnellement je comprendrais jamais les palatanks avec sceau d'autorité, le soucis vient de ton 969, pas du sceau.

J ai pris l habitude de tanker avec et je me vois mal tanker des pack sans lui c est un bon bonus d aggro surtout sur un pack de plus de 3 cibles j ai peu être tort et mon cycle est peut être a revoir mais dans l immédiat je serais un peu réticent a l idée de m en passer encore une foi c est un avis personnel et qui n a pas pour but d être vexant .

Qu'essaye tu de récupérer 2h par jour?

Le trinket EDC 5 normal qui est mieux que celui la mais je possède aussi le trinket armure 245 emblèmes que je met plus que le bijoux endu joaillerie .

Bonne lecture et encore une fois désolé pour le malentendu .

Invité
Invité

Message  Silverfox le Sam 18 Sep 2010 - 21:20

Morts du Chevalier noir (L'épreuve du champion) => 5

Le bijou tombe à 25% il est donc récupérable avec un minimum de patience. De plus, tu n'as pas mathématiquement pu le farmer 2h par jour, ou alors tu as commencé à le farmer hier. La semaine prochaine avec la fête des brasseurs, il te faudra impérativement récupérer le bijou tank en forme de chopine.

Concernant le sceau d'autorité, l'impression du mieux sans base mathématique, n'est qu'une forme de superstition.

Concernant les raids, en tant que tank tu n'aura pas le droit à l'erreur, tu devra être au point avec les strats en 25 HM (on n'est pas radin sur les explications, mais une fois qu'elle est faite on doit pas recommencer chaque semaines). Comme pour tout le raid, en cas, d'erreur tu en sera notifié vocalement, on demandera à ce que ca soit corrigé. Je rajouterais pour ma part, que je met mon "véto" sur ton tankage en HM avant d'avoir récupérer éventuellement le bijou et retemplater, en HM ca tape très fort, et y allez en bijou bleu peut être du suicide.

Je laisse Darkhölme mettre le mot de la fin. Quant à moi, je reste éventuellement à disposition pour des conseils en palatank, palaheal, palaret en autres.

PS : Tu remarquera également, que même n'étant pas littéraire de formation, les paragraphes de 5 lignes sans ponctuation, je trouve cela assez indigeste. De plus, comme l'erreur est commune, je rappelle ici la règle

1. Si ça peut être remplacé par ceci ou cela, il s'écrit avec un c cédille.
* Enlève ça du passage !
2. Si sa peut être remplacé par ses au pluriel ou son au masculin, il s'écrit avec un s.
* Elle souleva sa robe pour enjamber la portière. (Elle souleva ses robes pour enjamber la portière).
.

Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard KIPLING

Silverfox
Admin

Feuille de personnage
Race: Humaine

Voir le profil de l'utilisateur http://elune-epu.forumperso.com

Message  Invité le Sam 18 Sep 2010 - 21:38

Merci pour ta réponse même si tu semble plutôt septique sur mes capacité .

Ceci étant pour ce qui est de mon template je corrigerais donc les 3 points dans bénédiction au profit de coeur de croisé ainsi que le point dans sceau d autorité que je mettrais dans conviction .
Si ces points ne correspondent pas a tes attentes n hésite pas a me wisp IG ou a ré intervenir sur le post je ferais la respé demain pour être sur qu elle convienne .

Du coté pala ret j aurais besoin d aide oui sur le template qui est un copier collé d un pala ret que je connais, de plus je pense que mon game play en ret laisse a désirer car, pardon de l expression, j ai un dps de fritte ! donc je pense qu un petit entretient vocal ou en wisp ne serais pas du luxe .

Merci pour cette proposition de disponibilité que j apprécierais grandement .

A bientôt je l espère Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Sep 2010 - 1:32

Je voulais vous remercier de m' avoir laisser ma chance, raid sympa, bien organisé, a refaire donc si j' en ai la possibilité .

Pour ce qui de ma ceinture tank c est chose faite, je ne peut donc plus rien acheter avec emblèmes pour mon stuff tank .

Pour mon stuff dps je vais commencer a mettre mes emblèmes de coté pour le 4 pièces t10 et sa devrai up mon dps qui n est vraiment pas terrible .

A bientôt Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Sep 2010 - 15:07

Voila ma respé a été correctement faite donc plus de soucis sur lk Smile

Invité
Invité

Message  elchorizo le Jeu 7 Oct 2010 - 16:41