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Système de défense Omnitron HM

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Système de défense Omnitron HM Empty Système de défense Omnitron HM

Message  elchorizo Ven 22 Avr 2011 - 21:57

Trouver sur un site web ca peut toujours aider.


Système de défense omnitron


Le système Omnitron possède un pull commun de hp de 54mil hp en 10 (165mil en 25).

Comme tous les combats HM de BWD, néfarian interviendra dans le combat. Ici, il buffera une compétence d'un des robots toutes les 35sec. Ce qui fait 4 nouvelles capacités, qui viennent s'additionner aux 12 déjà existantes du mode normal. Le combat n'est pas spécialement difficile, c'est l'un des plus facile en HM après Chimaeron. La seule difficulté étant que l'ordre des robots est aléatoire, et qu'il faut donc des joueurs avec une grosse capacité d'adaptation.

Dans cette strat, je pars du principe que le mode normal est TOTALEMENT maîtrisé.


Stratégie du mode HM:

L'une des plus grosse différence entre le mode normal et le mode HM est le placement des distances. En normal, il est plus facile d'avoir un raid espacé et divisé. En HM, il est impératif que le groupe soit packé. Le plus simple reste de mettre un signe sur un distance et que tout les heals / ranged restent dessus.

Nouvelles capacités d'Omnitron:

Electron:
Néfarian va booster le Lighting Conductor d'Electron, ce qui le transformera en Shadow Infusion après 2 tics .
En normal, lorsqu'une personne est affectée du lighting Conductor, elle doit s'écarter du raid pour ne pas frapper ses alliés proches (comme Al'akir p3, magie enveloppante de valiona. . .).
Le Shadow Infusion fait l'effet inverse: plus un joueur A est loin du joueur B affecté du Shadow Infusion, plus le joueur A subira de dégat. Il est donc important que le raid soit packé, et que les cacs / tanks soient proches des distances..

En clair, si Electron est up, lorsqu'il affecte une personne du Lightning conductor, celle-ci doit s'écarter du raid pour les 2 premiers tics. Ensuite:
-Si le Lightning Conductor se transforme en Shadow Infusion elle doitvite revenir se packer avec les autres (un grip holy peut être bienvenu).
-Si Néfarian n'intervient pas, la personne reste loin du raid.
Electron continue toujours de faire ses chaînes d'éclair, le travail de heal n'est donc pas négligeable.



Toxitron:
Si Néfarian agit sur Toxitron, il enverra tout le raid dans le nuage de poison de toxitron. Inutile de préciser que le raid doit alors sortir du nuage le plus vite possible. Le problème de cette technique réside dans la combinaison limon + grap. Si les limons sont up au moment du grap dans le poison, il faut que les distances soit assez loin de Toxitron pour ne pas toucher directement les limons et provoquer un wipe.


Arcanotron:
Néfarian va transformer la Power Generator Rune en une Unstable Power Generator.
En normal, les distances / heals doivent se pack dans cette void bleue pour obtenir bonus dégat + regen mana, et le boss doit en être sorti. Lorsque Nefarian la rend instable, la void grossi (et devient ~4fois plus grosse) puis explose, oneshotant toute personne à l'intérieur. Il faudra donc que tous ceux qui se packent dans la void soient très attentif à ce qui se passe sous leurs pieds, et sortent rapidement si le générateur devient instable.
D'autrepart, l'anihilateur arcanique oneshot en HM. Il faut donc TOUS les kicks sans en oublier un seul.

Magmatron:
Si Néfarian buff Magmatron, son Acquire target (le rayon rouge entre le boss et une cible qui se transforme en lanceflamme) rootera la prochaine cible focus. Il faut donc que tout le raid s'éloigne du joueur ciblé.




Naturellement, toutes les autes techniques présentes en mode normal sont encore présente, et sont beaucoup plus puissantes.


Voici quelques règles générales à respecter pendant le combat:

-Les distances et les heals toujours packés.
-Avoir aumoins 2 kick assigné aux anihilateurs arcaniques (ca OS en HM !)
-NE JAMAIS TAPER SUR UN BOUCLIER.
-Les distances doivent toujours être loin de Toxitron. La meilleure solution étant de le tanker contre un mur pendant que les distances sont vers l'entrée de la salle et que le deuxieme robot est tanké de l'autre côté.
-Toujours utilisé le Power Generator Rune mais faire attention si néfarian le rend instable.
-Quand Electron est up, tout le monde doit être prêt pour une Shadow Infusion. Si Electron et Toxitron sont up, les deux boss doivent être un petit peu rapproché pour ne pas que les cacs / tanks se fassent démonter par la Shadow Infusion, mais il ne faut pas trop les rapprocher au cas où les limons popent.
-Les dégats du Mesure de sécurité : incinération (AoE de Magmatron) sont énorme en HM. Autant dire qu'une personne se prennant des dégats qu'elle aurait dûe eviter lors de cette capacité mourrira dans d'atroces souffrances. Maîtrises des Auras / barrières et autres CDs de défense du raid sont bienvenus.
-Le tank qui s'occupe d'Arcanotron doit le sortir le plus rapidement possible du générateur, ou il se fera 2shot.
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