El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Merci

2 participants

Aller en bas

Merci                 Empty Merci

Message  Nellas Mar 12 Oct 2010 - 10:34

Je comptais sur le raid de lundi soir pour faire un dernier raid10 avec vous, mais malheureusement ce dernier n'a pas eu lieu... Et avec les raids "flexible" je crains qu'il soit maintenant difficile pour que je vous rejoigne dans vos raids (10 ou 25 au fait?), sauf cas exceptionnel.

En tout cas, je tenais à vous remercier les Pueblo, en particulier Dark, Silver et Toto, car j'ai passé d'excellents moments à vos cotés, depuis ulduar 10hm jusqu'à aujourd'hui l'efficacité du raid EPU n'a pas à rougir face à d'autres raids mieux classés...

J'ai fait le choix des raids25...Avec Daiquiri. J'ai aussi chez eux beaucoup d'affinités et ce choix n'a pas été forcément évident à faire pour moi.
Je tente de monter un autre personnage qui dans et éventualité me permettra à cataclysme de peut être rejoindre vos rangs et pouvoir concilier les deux raids.

Dans tous les cas, Cataclysme sera aussi pour moi l'occasion de voir si mes choix auront été les bons et ,je l'espère, de rester en contact avec vous.

Bonne route les Pueblo.

PS: Prenez soin de Sallen en mon absence !
Nellas
Nellas

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 104
Localisation : 44

Feuille de personnage
Race: Human
Classe: Death Knight

Revenir en haut Aller en bas

Merci                 Empty Re: Merci

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 12:13

Bonne continuation pour les R25 Daiquiri.

Mais bon on risque de se retrouver dans les autres "Vieux" raids pour occuper nos soirées ... si justement on est pas en train de rerol !

Si jamais on pensait aller taper LK 10 HM dans 1 mois le temps de prendre la température avec le nouvel arbre de talent et se faire la main au nouveau cycle DPS.

Si les daiqui peuvent se passer de toi une semaine on prendra le temps de finir le travail avec le gros vilain.

A+ Totoro




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci                 Empty Re: Merci

Message  Nellas Mer 1 Déc 2010 - 0:11

Nellas
Nellas

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 104
Localisation : 44

Feuille de personnage
Race: Human
Classe: Death Knight

Revenir en haut Aller en bas

Merci                 Empty Re: Merci

Message  Silverfox Mer 1 Déc 2010 - 0:44

Ca pl chez epu Wink

GG a vous Smile

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci                 Empty Re: Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser