El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

vanashura guerrier furie

Aller en bas

vanashura guerrier furie  Empty vanashura guerrier furie

Message  vana Sam 11 Sep 2010 - 20:58

* Votre personnage :

- Pseudonyme :Vanashura
- Classe :Guerrier
- Spécialité (éventuellement double spécialité) : fury ( tank )
- Lien de votre personnage sur l'armurerie :

* Vous :

- Age :29
- Profession : électronicien

* Votre jeu :

- Description de votre (ou vos) templates :je penses avoir un arbre de talent qui est adapté a mon equipement 18/53/00 ...je suis aller chercher spe deux mains dans arme, jai pris enchainement amelio pour l'instant (je suis en test entre enchainement amelio et execution amelio coupler a la glyphe qui lui va bien).

- Êtes vous disponible les 3 soirs (mercredi, dimanche et mardi) : oui dispo pour 3 soir par semaine.

- Vos addons :DBM, PowerAuras, omen.

- Votre avancée PVE (WOTLK) : Naxx 10/25 clean, Ulduar 10/25 manque yogg et algalon, Edc10 /25 clean, Edgc 10 4/5, Icc 10 11/12, Icc 10 HM 9/12, icc 25 exp 11/12 , icc 25 HM exp 1/12 .....


* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? : j'aimerai faire evoluer le niveau de mon gameplay pour pouvouir tirer le maximum de mon perso dans des nouveaux defis que vous les EPU pourriez m'apporter.

- Connaissez vous des membres de notre guilde ? : non, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec des EPU.

- Vos anciennes guilde (et raison du changement) : la communauté des OUFS (vanilla ) dissoute, apres grosse pause sur BC, et MDD sur woltk. je suis là pour une place dans votre raid comme il y possibilite de raid sans guildage... je suis dans une guilde qui me va bien ... mais par une succesion d'evenements divers on se retrouve dans une configuration R10 ... et j'aimerai continué l'aventure R25

- Pourquoi vous et pas un autre ?: je n'ai pas peur des nouveaux defis, je suis reactif et attentif. je suis constant dans des mes presences et j'ai un bon dps (je peux tank si besoin aussi) , il me sembles que c'est l'essentiel pour etre un bon raideur.

vana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vanashura guerrier furie  Empty Re: vanashura guerrier furie

Message  Vana Sam 11 Sep 2010 - 21:34

Je reste a votre disposition pour de plus amples question

Vana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vanashura guerrier furie  Empty Re: vanashura guerrier furie

Message  Silverfox Dim 12 Sep 2010 - 1:32

Salut,

J'ai envoyé l'invitation pour tester demain. Nous partirons sur cramoisi en premier, check les versions HM avant de venir.

Nous verrons donc demain.

SIlver.

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

vanashura guerrier furie  Empty Re: vanashura guerrier furie

Message  vana Dim 12 Sep 2010 - 12:50

ok a demain merci

vana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vanashura guerrier furie  Empty Re: vanashura guerrier furie

Message  Buliwyf Dim 12 Sep 2010 - 19:38

Le vana est un raideur régulier.

C'est une personne calme, un très bon équipié. Il est rigoureux et surtout fait partie d'une des personnes les plus présentes dans nos raid 25 de l'époque. Je vous le conceil ^^.

Buliwyf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vanashura guerrier furie  Empty Re: vanashura guerrier furie

Message  Vana Lun 13 Sep 2010 - 13:56

Bonjour,
Petit contre rendu du raid d'hier soir ... Pas très satisfait de ma prestation dans l'ensemble, un cm sur le premier essai de lanathel ( a ma décharge j'ai été mordu en début de timer car j'ai le compte a rebours de la morsure qui avait été bien entamer alors que la reine n'avait pas mît le pied a terre certes j'aurais du mordre qqun d'autre ) après je n'ai pas de log de la soirée mais je penses avoir été un peu mou au dps.
En espérant pouvoir renouveller l'expérience EPU
A bientôt Ig

Vana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vanashura guerrier furie  Empty Re: vanashura guerrier furie

Message  tøtoro Lun 13 Sep 2010 - 17:27

Salut,

merci pour ton petit feedback.

je vais te donner le mien, non pas sur ta prestation mais plutôt sur la soirée "de merde" à laquelle tu as pu assister.

Malheureusement, comme tu as pu le voir, on a du faire appel à du pick up.

On peut avoir des bonnes surprises mais malheureusement hier soir on en avait trop (7-Cool.

Des boss qui passent en farm habituellement en HM et bien on arrive pas les down et on arrive même à wipe sur du normal.

Le pick up c'est le mal ... et justement on va essayer d'ici 2 semaines à ne plus devoir faire appel à des personnes "pu" qui ne pensent qu'à loot alors qu'elles ont même pas le niveau, skill pour survivre 20 secondes de combats.

On est pas là pour stuffer les boulets ... donc à l'avenir on partira seulement si on a 20-22 "réguliers" pour être sur de pouvoir faire qqch de convenable.

J'espère que mardi et surtout mercredi prochain le nombre d'absent sera moindre afin que tu puisse voir la vraie valeur du Raid, càd 7-8 HM dans la soirée avec 1-2 wipe maxi.

le problème c'est que l'on arrive pas à une présence régulière des gens ce qui est fort regrettable dans une optique d'avancée.

On recrute ... si tu as des gens fiables et skillé hésite pas à les rediriger sur notre site pour postulation ... je crois que ce n'est que comme ça que l'on pourra solidifier le roster.

J'en ai déjà parlé à Buliwulf et j'invite les autres personnes du raid à en faire de même pour des gens qui savent jouer et surtout sur qui on peut compter.

a+ IG Totoro

tøtoro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vanashura guerrier furie  Empty Re: vanashura guerrier furie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser