El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[MAXIMUSI] Paladin vindicte

2 participants

Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 13:07

* Votre personnage :

- Pseudonyme : Maximusi
- Classe : Paladin
- Spécialité (éventuellement double spécialité) : Vindicte et heal en seconde spé
- Lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Maximusi


* Vous :

- Age : 41 ans un vieux quoi^^
- Profession ou études : Employé dans une boite de distrubution d'énergie et d'internet


* Votre jeu :

- Description de votre (ou vos) templates : Mon template est classique, d'ailleur quand je suis allé le comparer sur millénium ils étaient pratiquement identique.

- Êtes vous disponible les 3 soirs (mercredi, dimanche et mardi) :Je serais disponible 2 soirs par semaine -> Mercredi et dimanche ou mardi

- Vos addons : Omen-dbm-Pally-Healbot-Décursive pour les plus importantes en raid, les autres sont du confort

- Votre avancée PVE (WOTLK) :Il doit me manquer que yogg-saron hors ICC je pense bien.
Pour se qui est d'ICC je n'ai qu'une xp de 10/12 que se soit en 10 ou en 25, j'ai pratiqué quelques HM mais sur un autre serveur.
Alors je vois arriver les remarques genre " ah en voila un qui veut se faire PL", non pas du tout je voudrais juste pratiquer du HL et en faire profiter d'autres qui eux sont coincés en 10 et qui n'auront jamais la possibilité vu leur vie irl d'intégrer se genre de raid.Mais je vous détail ceci plus bas.



* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Mon objectif est d'apprendre le plus possible sur ICC et le transmettre dans une moindre mesure et à mon niveau aux joueurs de ma guilde.Ceci sans géner vos raids car nous raidons le jeudi et lundi.
- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido :
- Connaissez vous des membres de notre guilde ? :Non
- votre guilde:Je suis chez les dragons sauvages petite guilde qui essaye d'avancer dans se monde de brute^^
- Pourquoi vous et pas un autre ? :Alors pourquoi moi, je suis quelqu'un de sérieux et appliqué.Je suis la pour écouter et avancer et j'ai pratique du vhl pendant longtemps avec de bonne guilde.

-Remarque: Voila je pense avoir été honnéte dans ma démarche, j'ai un but et j'espére y arriver,merci de m'avoir lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Silverfox Lun 30 Aoû 2010 - 14:04

Coucou,

Personnage "propre" au niveau du gemmage et des enchantements. Mise à part le bonus 4T10 qui doit être atteint. Il te manque surement les emblèmes pour le prendre.

Le seul soucis est la disponibilité, tu serais présent 2 soirs sur 3, ce qui fait qu'on aurait un trou le 3eme soirs, on devrait recourir à du pick up dans le pire des cas, ce qui généralement signifie une avancée faible. Nous essayons d'avoir un rythme de croisière régulier, et il est vrai que malgré une postulation intéressante, on ne pourra pas te prendre pour que 2 soirs sur 3.

Silver.


Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 15:20

J'ai bien les 4 t10, c'était juste un test avec les épaules que tu vois sur l'armurerie, donc de se coté c'est en ordre Smile.

Pour se qui est de la présence, je comprend que vous vouliez les 3 soirs de présence et je peux faire le neccéssaire pour etre disponible ses 3 soirées, c'est juste une question de gestion de mon emploi du temps. En faites j'ai annoncé 2 jours car je pensais que vous étiez déja en nombre concéquant de cac.

Voila en espérant avoir répondu aux questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 18:55

Hello,

merci pour ta candidature, agréable à lire et qui correspond à l'état d'esprit de la guilde.

Actuellement, le problème rencontré est que les personnes du roster mercredi ne se retrouve pas forcément le dimanche et mardi soir et on doit faire appel à du pick up.

On ajoute par dessus le laisser aller de certains réguliers et on arrive à des situations ou l'on perd 1h de trys sur un boss qui doit tomber en first try.

Pour pallier ou éviter le pick up ... on est intéressé par ta candidature et Darkhölme a crée un grade "semi-régulier" qui permet aux gens qui ne sont pas dispo les 3 soirs de venir combler les trou.

pour le reste (laisser-aller) on va prendre des mesures Twisted Evil

Bien entendu, tu l'aura deviné c'est toujours le dimanche et mardi que les besoins se font les plus pressants.

Je crois qu'un test IG nous donnera plus de détails sur ta réactivité, chose la plus importante en HM.

Sache toutefois que si la proposition de semi-régulier t'intéresse, tu ne serai pas prioritaire au groupage si on est assez.

A toi de voir si cela pourrait t'intéresser ?

a + IG Totoro


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 1:33

Comme dit plus haut, je peux adapter mon emploi du temps pour etre dispo les 3 soirs et pour le test IG que je comprend tout à fait ce sera avec plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  elchorizo Mar 31 Aoû 2010 - 15:19

Si t'es dispo et pas link on a un peu de place ce soir.

Strat à connaitre :
Lanat'hel, pulentraille, valithria, trognepus en hero
Les autres en normal.

elchorizo
elchorizo

Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 17:44

ca aurait été avec plaisir, mais n'ayant vu votre annonce que tardivement je suis link cette semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:19

Bonsoir, juste pour signaler que je n'ai pas de net à la maison, coupure du à un orage, je vous contatce de chez un ami.

Donc si je ne suis pas la au groupage c'est que je n'ai pas récupéré ma connection.

Maxi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 10:35

Bonjour,

Encore désolé pour dimanche mais le sort s'acharne un peu sur moi pour l'instant......panne d'internet qui à durée.

J'avais l'intension de vous suivre en tout cas essayer dans votre aventure, mais certains événements survenu IRL, mort d'une personne trés proche et encore des soucis de santé pour ma compagne, ne me permettront pas d'avoir le temps et l'envie neccéssaire.

Je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps avec moi, bonne chance pour vos raids futurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 12:15

Hello Maximusi,

wow n'est qu'un jeu et nous te remercions d'avoir tenté l'aventure avec nous.

Irl first comme on dit, alors on te souhaite que tout s'arrange dans la vraie vie au plus vite.

Salutations,

totoro


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAXIMUSI] Paladin vindicte Empty Re: [MAXIMUSI] Paladin vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser