[paladin dps]

[paladin dps]

Message  Buliwyf le Dim 29 Aoû 2010 - 18:21

- Pseudonyme : Buliwyf
- Classe : Paladin
- Spécialité :

• 1 ère spé : Vindicte
  • 2 nd spé : Tank

- Lien de votre personnage sur l'armurerie :

* Vous :

- Profession ou études : Informaticien.

* Votre jeu :

- Description de votre templates :
Mon template cherche tout les points offencif pouvant me permettre le meilleur dps possible. Il n'est pas spécialement orienté assist car ne cherche pas des talents type maîtrise des auras, il me permet parcontre un bonne mobilité, ou encore de reduire la Pa de ma cible.

- Êtes vous disponible les 3 soirs (mercredi, dimanche et mardi) :
Au moin deux sur les trois.

- Vos addons :
Pallypower, omen, dbm, décurcive etant les plus importants.

- Votre avancée PVE (WOTLK) : Naxx clean, Ulduar jusqu'au dernier boss, edc 25 clean, icc 10 clean (hm 9 / 12), icc 25 10 / 12 clean (try 11).

* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ?
Continuer mon avancer à icc 25, suite à une pose pendant la periode d'été, ma guilde à décider de mettre fin à nos sorties en raid 25. Je ne souhaite pas quitter ma guilde par contre, et donc ayant vu une annonce proposant de rejoindre votre roster sans être guilder, je pense que cela est un bon compromis.

Je cherche avant tout à jouer en spé dps, mais je peux switch tank à votre convenance. (je tente de finir ma hache je suis sur la quete putricide, je maitrise le combas dans l'abo).

- Connaissez vous des membres de notre guilde ? :
Non.
- Vos anciennes guilde (et raison du changement) :
Forever (periode vanilla, disband), Cassiopée (periode Bc, point de vu divergeants), actuellement chez Mdd.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je joue paladin depuis le début du jeu (sacré à vanilla, puis Vindicte à bc et enfin vindicte / protection à woltk). Je pense connaître assez bien ma classe et ce qu'elle peut produire selon la spé. Je suis autonome, je sais prendre mes résponsabilités en cas d'erreur et donc je suis capable de corriger le tire.[table]

Buliwyf
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [paladin dps]

Message  buliwyf le Dim 29 Aoû 2010 - 19:06

le lien n'ayant pas été pris en compte, le voici :

buliwyf
Invité

Message  elchorizo le Dim 29 Aoû 2010 - 19:15

Le lien est ici

Concernant tes horaires tu dis 2 soirs sur 3! Ce sont des soirs fixes, cela peut changer d'une semaine sur l'autre?
On raid 3 soirs et on demande aux joueurs réguliers d'être là les 3 soirs pour avoir un minimum de turnover dans le raid et ne pas avoir à reprendre les explications à chaque fois.

elchorizo

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Message  buliwyf le Dim 29 Aoû 2010 - 21:14

Merci pour le lien, chez moi il ne le prennais pas en compte...

Pour mes dispo j'ai preferer partir sur 2 soirs par semaine, car je peux les assurer à 100 %, le 3 ème disont que ce serais du 80 % de dispo, bien entendu si je ne pourrais pas assurer les 3 éme soirs je previendrais avant le mercredi de la semaine de raid, afin de faciliter le turn over.

buliwyf
Invité

Message  Buliwyf le Lun 30 Aoû 2010 - 22:43

Si vous avez des questions les amis je reste à votre disposition.
(Oû comment ne pas laisser un post tomber aux oubliette ^^)

Buliwyf
Invité

Message  Invité le Mer 1 Sep 2010 - 23:04

Hello,

la seule question que j'ai envie de te poser sur ton apply est:

"As-tu pris le temps d'optimiser ton perso ?"

Je pense au gemmage ... template.

J'y connais rien en pala mais les autres pourront réagir en fonction de ta réponse.

a+ IG Totoro

Invité
Invité

Message  elchorizo le Jeu 2 Sep 2010 - 0:47

Concernant la partie vindicte :

Stuff et template correcte sauf le bijou arp qui bien que kikou n'est pas le plus opti pour pala.

Pour info d'après rawr :

Volonté du porte-mort : 510,54 dps
Crâne à crocs murmurant (251) : 581,81 dps
Jeton de guerre de Herkuml : 608,81 dps
Volonté du porte mort : 619,60 dps
Crâne à crocs murmurant (264) : 660,71 dps

Pas mal de bijou sans à porté tout de même.

Concernant la partie tank (c'est plus mon domaine), je trouve dommage de ne pas aller chercher le stunt à 20 sec en mettant ses 2 points dans Marteau de la justice amélio plutôt que croisade!
Tu perds évidemment un peu en aggro mais être capable de gérer les adds de LK sans chassou ca n'a pas de prix!
Pour les glyphes tank se passer du 8 % de chance de réussir une provoque est assez risqué (ne pas récupérer saurcroc assez vite et c'est direct plusieurs dizaines de milliers qui remontent).
Ensuite la glyphe de sceau de vengeance te permettra de te caper expertise sans trop de prob ce qui boostera de manière bien plus sur ton aggro que la glyphe du bouclier vengeur!

Pour le reste y a tester en raid dès dimanche!

elchorizo

Feuille de personnage

Message  Buliwyf le Jeu 2 Sep 2010 - 12:15

Concernant la spé vindicte.

En bijou j'ai :

Le volonté de porte mort,
Le jeton de guerre de herkumi.

L'idéal serais d'obtenir le crane Hm que je n'ai jamais vu tomber que ce soit en normal ou en mode hero. l'arp n'est certes pas très opti pour un palaret, mais bon soyons réaliste la hâte n'est pas aussi une stat très importante (en tout cas pour le moment, à cataclysme certain technique comme cs auront un cd toucher par la hate et la cela changera la donne). Pour information lors de mes excursions en guilde je n'ai jamais au grand jamais demander Le volonté de porte mort que je trouve plus efficace sur wawa, rogue, hunt...

Le jeton est nul sur un combat non poteau, donc je peux tout a fais changer de bijou selon les combats. J'ai eu la chance par ailleurs d'optenir la petite abo en bouteille qui est le bijou ret par excellence.

Buliwyf
Invité

Message  Buliwyf le Jeu 2 Sep 2010 - 12:30

Concernant la partie tank.

Je n'ai jamais fais les add de lk (enfin les add des phases transitions si c'est de eux que tu parle) j'ai toujours laisser ca à mon pote dk qui est idéal à mon gout pour ce travail. Âpres les images la oui c'est moi qui les prenais.
Si tu parle des valkir, c'est pareil j'étais sur le boss (on switchait le dk et moi dès que mes images étaient mort), afin qu'il puissent chaine de glace les valkirs, et la je posais un stun de temps en temps.
Le seul hic ca à toujours été mon aggro face à ce dk givre tank (avec deux armes dps 264 euh c'est salut les mecs je vous met une avance de fou...).

J'ai donc chercher sceau d'autorité afin d'être performant sur pack, et j'ai pris la glyph bouclier vengeur afin d'avoir une aggro de première intention solide.

J'ai pas mal d'expertise et de toucher et donc en normal je n'ai jamais ressenti de pb de ce coté la, comme au niveau de mes taunts. Après Je n'ai jamais fais de 25 hm (hors canonnière), si cela deviens un pb je peux tout a fait changer certain points.

Buliwyf
Invité

Message  buliwyf le Jeu 2 Sep 2010 - 12:48

Les changements de glyphes tank me paraissent pas trop mal, je vais surement faire cela et peut être me faire un stock de glyphes et changer en fonction des combats.

Concernant le stun amélio, je ne voit pas très bien ou son utilité est indispensable hors add sous berserk, mais la comme dis plus haut un dk pour ma part est le mieux équipé pour s'en occuper. pourquoi me direz vous? car lui peut aggro à distance les pack via son aoe, la ou un autre tank devra faire du mono pull.

buliwyf
Invité

Message  Bamlok le Sam 4 Sep 2010 - 13:15

C'est justement sur Arthas 10HM, lorsque les horreurs passent en enrager que le stunt amélioré devient quasi indispensable. Et je ne vois pas comment un DK tank peut mieux gérer qu'un pala les 81k de dégâts que tu peux alors te prendre pleine tête Very Happy

Mais sinon, évidemment ce choix dépend pas mal des combats sur lesquels tu travailles actuellement même si c'est toujours un outil de tank appréciable Wink

Bamlok

Feuille de personnage
Race: Nain

Message  elchorizo le Sam 4 Sep 2010 - 15:10

Je ne vois vraiment pas en quoi le dk serait plus opti pour faire un travail ou un autre!

-> Tanking des goules sur arthas : c'est pas avec une mort et decompo qu'il va recup les goules alors que tu as un palatank (ou feral) et des dps cac qui se font plaisir à côté d'arthas!
-> Tanking des valkyr : Le dk chaîne glace alors que le pala peut stun 2 fois suivie de 10 sec de ralentissement et ca sur chaque pop de valkyr (on parle en 10 bien sur)

J'ai donc chercher sceau d'autorité afin d'être performant sur pack

Tu tombes pas un boss sur le pack qui le precede! Y a jamais d'optimisation à faire pour des packs!!!!

J'ai pas mal d'expertise et de toucher et donc en normal je n'ai jamais ressenti de pb de ce coté la, comme au niveau de mes taunts.

L'interêt de cette glyphe est justement de te permettre de descendre ton expertise pour te concentrer sur des pieds full avoidance sans te decaper!

Concernant le stun amélio, je ne voit pas très bien ou son utilité est indispensable hors add sous berserk

Rien que pour ca c'est une bonne raison. Il peut très bien arrivé de jouer sans chasseur en 10 et donc si le tank est capable de le gerer seul tant mieu. Et pas besoin d'être en hero! 2 enragés en normal font aussi très très mal sur les tanks!

elchorizo

Feuille de personnage

Message  Silverfox le Lun 6 Sep 2010 - 0:52

Aprés raid, c'est bon pour moi.

Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard KIPLING

Silverfox
Admin

Feuille de personnage
Race: Humaine

Voir le profil de l'utilisateur http://elune-epu.forumperso.com

Message  buliwyf le Lun 6 Sep 2010 - 0:58

Je me suis peut être mal exprimé. Dans "nos techniques mises en place sur Arthas" (en 10) Nous ne tankions pas les goules au cac de arthas mais à distance, d'ou la meilleurs performance du dk tank qui peut recuperer les add a distance plus facilement que moi par exemple, sans pour autant revenir au cac d'arthas pour les reprendre, nous ne faisions pas d'aoe sur cette phase pour justement permettre au dk de le faire facilement. C'est donc dans cette vision que je trouve le dk mieux armé.

Apres je concède volontié mon que mon optimisation personnel en temp que tank est certainement à revoir, une experience du jeu differente me permettrait surment de vous rejoindresur les principes.

Arthas 25 je ne connais pas du tout.

Concernant le sceau d'autorité, je l'ai pris car utile sur pack, je n'ai jamais dis qu'il etait indispensable.

buliwyf
Invité

Message  buliwyf le Lun 6 Sep 2010 - 1:08

Je vous ferais parvenir un petit débrif de cette soirée, avec auto critique.

Merci pour la soirée, raid aggréable.

buliwyf
Invité

Message  Invité le Lun 6 Sep 2010 - 14:13

merci a toi est désolé pour les problèmes de connexion ( moi et d'autre en autre) ça n'arrive pas souvent avec nous mais bon sa tue le raid et on a pas avancé autant qu'on l'aurait voulut sorry

Invité
Invité

Message  Buliwyf le Jeu 9 Sep 2010 - 18:54

Ho ca va le raid de la semaine derniere jl'ai trouvé assez bon dans l'enssemble, et j'ai une part à prendre sur les boulettes de certain boss.

je trouve le raid relativement coohérent, on sent l'envie d'avancer et ça fait plaisir. Je trouve la soirée d'hier moin performante, les boss sont tombé, mais cela n'etait pas aussi propre que dimanche dernier.

Je prendrais plus de temp à dévelloper mon ptit débrif ce weak end.

Buliwyf
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Sep 2010 - 20:31

Salut Buliwyf,

je pense que ton apply est concluante jusqu'à maintenant, un dps correct et une survivabilité également bonne.

Concernant les différents raid auxquels tu as pu assister il y a des différences de performances qui peut avoir plusieurs significations:

1. Le recours au pick up avec des joueurs qui n'ont pas forcément l'habitude et le dps en rapport.

Sur ce point là, tu peux comprendre notre position quand on désire une présence de 3 soirs de raid par semaine.

Je le répèterai jamais assez que cela soit en R10 ou R25, il suffit d'une personne pour te saboter un try.

2. Un relâchement de la part des habitués ... dès que le boss est tombé une fois les gens se croient au club Med.

Ca reste du HM ... et beaucoup l'oublient. La preuve, on doit à chaque fois répéter des notions basiques sur TS et cela peut devenir assez vite fatiguant.

Voilà, tu as les 2 raisons principales aux performances en dents de scie.

Le temps de trouver nos derniers DPS (une base de 5 bons DPS à trouver) et là tu verra que le raid avancera et ne wipera plus sur des boss farmés.

a+ IG Totoro

Invité
Invité

Message  buliwyf le Dim 12 Sep 2010 - 19:35

Je peux tout à fait comprendre cela. J'ai d'ailleur proposé votre raid à certains proche, car je le trouve très bon dans l'enssemble.

je n'ai toujours pas eu le temp de rédiger un compte rendu (surtout sur mes perf, mes wipes mes erreurs personnel).

Notament sur sindra, ou j'ai payé cache mes erreurs.

buliwyf
Invité

Message  Buliwyf le Lun 20 Sep 2010 - 1:13

Pourrais-je obtenir quelque droit sur le site ? Je suis invité. Et donc je ne pense pas avoir acces à certain post interessant.

Buliwyf
Invité

Message  Silverfox le Lun 20 Sep 2010 - 1:21

Il suffit de s'inscrire !

Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard KIPLING

Silverfox
Admin

Feuille de personnage
Race: Humaine

Voir le profil de l'utilisateur http://elune-epu.forumperso.com

Message  Buli le Lun 20 Sep 2010 - 17:03

Jle savais ct pour voir si vous suiviez...

Merci. Very Happy

Buli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé