El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vàlls - Druide Equilibre.

3 participants

Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Vàlls - Druide Equilibre.

Message  vàlls Mer 18 Aoû 2010 - 4:10

Bonjour à tous et merci de l'attention que vous porterez à ma candidature !
Bonne Lecture ! Very Happy

Presentation IRL :

- Thomas.
- 20ans.
- Saone et Loire , Louhans (71).
-Vien de finir mon Bac Pro Bio Industries de Transformation.
-Aime le Foot , la Musique , Faire la fête ( une vrai Poche ^^) et WoW biensur Very Happy.

Presentation Personnage :

- Vàlls.
- Druide.
- +1 (Equilibre 58/0/13) , +2 (féral tank 0/55/16).
- 80ans..euh Level Smile.
- Kalimdor , Darnassus (Aly).
- Vien d'Obtenir SOn Bts métier de l'enchantement (450) et est en cours de Formation en Joaillerie (450) (pas beaucoup de gemmes).
- Mon avancée est la suivante : Naxx 10 /25 = Clean.
Edc 10/25 = Clean (Hm 10 =2 / Hm 25 = 0)
ICC 10 = 11/12 Try à 30 % sur le Roi liche !
ICC 25 = 8/12
-
- Disponibilité : D/L/M/M/J quelque fois le vendredi, jamais le samedi !
- Addons : Omens, Recount, DRA (Druid Raid Assist 2).

Ma postulation :

- Objectifs : WoW a beaucoup de chose a nous faire découvrir que se soit en PVp, PVe, Hf et autres et j'aimerais decouvrir et explorer le contenu Wotlk le plus possible avant la sortie de CAtaclysm !

- Pourquoi vous rejoindre ? Je vien d'arriver sur le serveur donc je ne connait aucune guilde et j'ai retenu la votre grace a se que j'ai pu lire sur le forum.. que pour vous le GS ne signifie rien ..
J'ai parlé avec Totoro un petit peu et comme j'ai lu est dit "A quoi bon avoir 6k GS et etre Unskill ??" ... certe le stuff apporte beaucoup mais c'est pas lui qui vous fera reflechir ou prendre des decisions pendant un combat !!
je recherche une guilde actif, serieuse, ou la bonne humeur fait partie integrante de la guilde et des raids ^^

- Je ne connait pas personnellement les membres de la guilde mais j'ai pus parler avec Dark et TOtoro, avec qui je pense avoir bien discuté et m'etre bien entendu ^^

- Je vien de Naxxramas donc je ne pense pas que beaucoup connaissent les guildes labas ! Je peut vous citez HyrØnie qui st ma derniere guilde et je l'ai quitté car elle a disband et donc j'ai décidé de migrer sur Elune !

-POurquoi moi ? BAh... parce que je suis le meilleur !! .. nn serieusement j'ai beaucoup de motivation ! j'ai de grosse dispo, j'ai encore des chose a decouvrir dans le jeu et j'espere que ce sera avec vous ^^ et pis parce que si c'est pas moi, je serais obliger de postule dans une autre guilde et comme je deteste POSTULER ^_^ , cela m'evitera de faire quelque chose que je n'aprecie pas.. hein Totoro ^^

Charte lu et approuvée !

J'espere que mon Apply vous plaira et biensur je reste a votre entiere disposition pour toute question Ingame ^^
Merci et a bientôt !!

Signé Vàlls, un drOOd qui vous veut du bien !! Very Happy

vàlls
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  Silverfox Mer 18 Aoû 2010 - 6:46

Coucou,

Merci pour ta postulation.

Je vais donc te demander des questions (limité par ma connaissance de mon reroll druide équilibre) :

- Serais tu prêt à prendre Typhon qui serais impec sur Porte Mort 25 Héro (Switcher 1 point de la frénésie de le chouette)
- Le cap hâte n'est il pas de 401 ? Les gemmes hâte pourraient être remplacer par des 23 sp.
- La méta gemme devrait être 21 CC + 3% au critiques ?
- Ton bijou lunaire n'a pas l'air opti, est ce que tu as des problèmes de mana en raid ?

J'laisse Toto mettre son grain de sel, et ca sera surement plus un pavé que moi.

Sur cela, a bientôt peut être.

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  vàlls Mer 18 Aoû 2010 - 12:05

salut Smile
Je vais donc répondre à tes question dans l'ordre !

-typhon : A mes debut a ICC 10/25 j'avais mis un point, mais au fil du temps avec le buff 30 % c'est devenu un peu weak de le mettre car meme avc un groupe un peu moins opti tu arrive a tombé les betes sans les ralentir ! donc j'ai préféré mettre 2 point dans frénésie !
Mais oui je suis pret à mettre un point dans typhon ! ^^

cap hate et bijou lunaire : NN je n'est pas de soucis de mana en raid meme avec le bijou,
mais n'ayant pas trouver d'autre bijou j'ai pencher sur celui la qui faut l'admettre 179 ps en plus ne se néglige pas Smile donc j'en n'est profiter pour augmenté ma hate a la place du ps !!

401 est le cap si on n'a un chamy avec totem 5% hate en plus se qui nous offre un cast colere a 1sec ^^ mais la hate continué de s'appliquer a feu stélaire qui pour ma part avec 614 hate me permet, sous grace de la nature de cast FS a 1.99 sec. ou 614 + 5% totem = 1.72 sec !!

Meta gemme : pour activé cette gemme il faut avoir 2 chasse bleu et je n'est aucun emplacement dans mon stuff qui me les fournies, donc il ne met malheureusement pas utile pour le moment Sad

Donc je la changerais lorsque mon futur stuff me le permettra !!

voila a bientôt Very Happy

vàlls
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  Silverfox Mer 18 Aoû 2010 - 21:24

Meta gemme : pour activé cette gemme il faut avoir 2 chasse bleu et je n'est aucun emplacement dans mon stuff qui me les fournies, donc il ne met malheureusement pas utile pour le moment Sad

Colle une 10 carac qq part sur ton stuff ca passera tout seul l'activation de n'importe qu'elle meta gemme Smile

Totoroooooooooooooooooo t ou ?

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  Faely Mer 18 Aoû 2010 - 21:54

Oui, bizarre, toto est plus rapide normalement.
Pour ma part je ne vais rien dire, je ne joue pas assez souvent équi, j'ai regardé les enchants, à part la rohart, je n'ai rien vu d'abhérant.

GL pour l'apply
Faely
Faely

Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  vàlls Jeu 19 Aoû 2010 - 0:37

j'ai regardé les enchants, à part la rohart, je n'ai rien vu d'abhérant.


Si se poste s'adresse bien a moi.. je pense que tu te trompe car je n'ai pas enchant rohart Smile
sa arrive a tout le monde de se tromper ^^

vàlls
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  Faely Jeu 19 Aoû 2010 - 3:06

Justement, c'est un enchant à avoir!

(désolée, j'ai mal tourné ma phrase Smile)
Faely
Faely

Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  tøtoro Jeu 19 Aoû 2010 - 4:53

Coucou,

j'arrive ... hein

je suis pas toujours en train de slacker devant l'ordi Smile

Alors comme l'a dit silver:

1. Fait la modif dans ton template pour prendre typhon ... en HM les adds on plus de pv et un petit bump est toujours utile.

2. Pour la méta, à changer également +3 % de crit te sera plus utile que 2% de mana sauf si tu joues seulement avec ton Ouragan Wink

Sinon en ce qui concerne les cap ... le temps de faire 1 ou 2 tours d'ICC 10 HM et tu te posera plus la question.

Pour l'enchantement bottes, Vitalité rohart est recommandé ... tu as déjà le cap toucher et c'est pas +12 de crit qui vous up ton dps drastiquement ... par contre un petit speed vitesse pourra te sauver la vie et celle du raid.


Pour finir, je t'invite à rajouter en glyphe secondaire la Glyphe de célérité. Elle peut également être très utile sur certains combat.

A demain ou ce soir vu l'heure pour le test à ICC 10 HM

a+ IG Totoro

tøtoro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  vàlls Jeu 19 Aoû 2010 - 10:52

coucou Toto !

voilà j'ai les modification demandé :

- Refait ma spé pour avoir Typhon !
- J'ai acheté la méta chasse !
- J'ai rajouté la glyphe de célérité !
- Enchant Rohart mis ! ( "Justement, c'est un enchant à avoir!" Faely, formulé comme sa c'est vrai qu'on comprend mieu ) ^^

@+ IG ^^

vàlls
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  elchorizo Ven 20 Aoû 2010 - 15:12

J'ai acheté la méta chasse !

Maintenant il faut l'équiper!

Si elle n'était pas équipé hier tu as donc perdu sur la soirée :

184470 pts de dégâts sur tes colères
224439 pts de dégâts sur tes feux stellaires

Je m'arrête à tes 2 attaques principales.
elchorizo
elchorizo

Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 20:53

Salut Valls,

actuellement le roster 25 est "complet" niveau dps caster et les présences de ces derniers sont également à l'attente du raid, càd quasiment toujours là.

Malheureusement pour le roster 10 HM on va repatir sur des trys LK HM donc on aura pas l'occasion d'intégrer les futurs applys.

Je te propose également le soin de te tagger sur du 25 normal ou HM pour prendre de l'expérience et ne pas laissé passer le tag te filer sous le nez.

Comme pour Verglas, on te whispera IG si on as besoin de toi ... et bien sûr si tu ne t'es pas tag entretemps.

on va pas te demander de garder le tag si on peut pas te prendre actuellement.

a+ IG Totoro






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vàlls - Druide Equilibre. Empty Re: Vàlls - Druide Equilibre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser