postulation dk dps

postulation dk dps

Message  dömyos le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:01

Votre personnage :

- Pseudonyme :dômyos

- Classe :dk

- Spécialité (éventuellement double spécialité) : sang / ambi givre

- Métier : enchanteur / couturier (et oui un dk en tissu non je plaisante +400 pa sur cape)

- Lien de votre personnage sur l'armurerie :

* Vous :

Gael , jeune et heureux papa de 2 enfants

- Profession : militaire
- Hobby : sport en général (football rugby running...)

* Votre jeu :

- Description de votre (ou vos) templates :

1 template sang plutot orienté monocible
et un template ambi givre plus orienté multi cible.

- Êtes vous disponible les 3 soirs (mercredi, dimanche et mardi) :oui tout a fait meme plus s'il faut.

- Vos addons : dbm me suffit deja pas mal

- Votre avancée PVE (WOTLK) :

edc 10 clean ( hm clean )
edc 25 clean
icc 10 clean (4/12 en hm)
icc 25 clean (1/12 en hm)
sr 10 clean
sr 25 juste try

- Avez vous des logs à nous montrer (world of log ou autres) :

désolé mais je n'ai plus l'acces a mes ex logs

* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

clean un maximum du contenu du jeu avant la prochaine extension et pouvoir continuer les hm a la citadelle.

- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido :

Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié votre annonce de recrutement de guilde simple et efficace.
Ensuite vous avez une tres bonne avancée qui me pernetterai de pouvoir continuer a avancer au sein de la citadelle.

- Connaissez vous des membres de notre guilde ? :

NON

- Vos anciennes guilde (et raison du changement) :

grimm reapers ( serveur chant eternel ) j'ai quitté car gros manque de connection des joueurs de la guilde qui ammena a beaucoup de recrutement pour au final avoir une grosse guilde mais ou tout le monde ne raidaient pas souvent. donc pour résumé l'avancée que je recherche n'étais plus au rdv.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :

Certe je ne suis pas le mieu stuff ou le + gros roxxor mais j'essaye de toujours améliorer mon perso et mon dps.
Je suis un joueur sympathique et souvent disponible sur lequel on peu compter j'ai étais off dans mes deux dernieres guildes donc je suis pres a m'investir au besoin de la guilde.
Je suis respectueux des autres joueurs et j'ai l'habitude de savoir me taire quand il le faut car mon métier me l'oblige^^
J'aime bien deconner avec les gens que j'apprecie et arrive toujours a bien m'entendre avec la plus part des joueurs avec qui j'ai eu l'habitude de raider.
Je ne compte pas les heures de raid ou de wipe car sur mon ex serveur il nous a fallu un sacré grand nombre de try pour arriver a clean icc 10 et 25.

dömyos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation dk dps

Message  dömyos le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:03

j'ai oublié de rajouter:

"charte lu et approuvé"

dömyos
Invité

Message  Faely le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:07

Bonjour à toi et bonne chance pour l'apply.
Je ne connais pas vraiment (voire du tout) les dk donc je laisse la place à nos chefs "oui chef!" ou à nellthas.
a+
Faely

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druidesse

Message  Chymérà le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:07

Bonjour, avant de continuer peux tu refaire le lien pour l'armurerie? =) merci
Chymérà

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman

Message  Faely le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:13

J'allais le dire tiens! (voleur d'idée!)
Faely

Feuille de personnage

Message  dömyos le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:29

ah désolé visiblement le lien a beugué donc je vous le redonne:

dömyos
Invité

Message  Faely le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:34

Si tu viens de le remettre, je ne le vois toujours pas Neutral
Faely

Feuille de personnage

Message  Silverfox le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:54

Coucou,

Merci pour l'intérêt envers la guilde. En tapant ton pseudo dans l'armurerie je ne trouve toujours pas ta fiche. Sad

Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard KIPLING

Silverfox
Admin

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

Voir le profil de l'utilisateur http://elune-epu.forumperso.com

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=D%C3%B6myos

Message  dömyos le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:54

oula mais quel est ce beug^^

bon je vais le taper au lieu de faire un copier coller jespere ke ca fonctionnera:

voila en esperant que cette fois-ci soit la bonne^^

dömyos
Invité

Message  dömyos le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:59

bon visiblement impossible de linker le lien armurerie donc je vous l'ai mis dans le titre celui semble fonctionner désolé mais je ne vois vraiment pas pourquoi ca ne fonctionen pas.

dömyos
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Aoû 2010 - 21:14

Hello,

merci de l'intérêt que tu portes à notre raid guilde.

Pour t'aider j'essaie de liner le lien armu

DK dps

Sinon, niveaux stuff rien à redire, faut voir ce que cela donne IG.

La vérité du terrain, réactivité, c'est cela qui compte.

Hésite pas à nous whisp IG pour une invit.

Darkhölme - silverfox ou totoro et c'est avec un plaisir qu'on te testera et que tu pourra également prendre la température du raid.

Car comme je dis un test va dans les 2 sens Very Happy

a+ IG Totoro

Invité
Invité

Message  Nellas le Ven 13 Aoû 2010 - 3:21

Faely a écrit:Bonjour à toi et bonne chance pour l'apply.
Je ne connais pas vraiment (voire du tout) les dk donc je laisse la place à nos chefs "oui chef!" ou à nellthas.
a+

Salut les Pueblo,

En l'absence de votre DK préféré (aka Naablib) je vais poser quelques petites questions à votre nouvel apply.

Donc Bienvenue Domyos !

Tout d'abord, je vois que tu t'es orienté sur deux spés qui sont favorisées par de l'arp et qui sont toutes deux axées plus monocible que multi, (sauf peut être la spé frost gemmée full force).
Ors tu as gemmé ton stuff full force. Dans un soucis de diversité de jeu je peux comprendre ce choix (je l'applique moi même sachant que je ne suis pas opti dans ma main spé...).

Pour info le hardcap arp à atteindre en sang est 1260 et 1400 en givre. Vu ton stuff tu peux je pense envisager d'atteindre le cap en spé sang (+ bouffe et flask) pour optimiser ton spé en monocible. Je ne t'impose rien dans tous les cas, garde juste à l'esprit que les spés que tu as sont plus profitables avec de l'ARP.

Pour la spé givre il y'a deux visions : celle de gemmé full arp (à 1400 donc) pour maximiser le dps en monocible ou rester en gemmage force pour rester compétitif en multi-cible. Quand on sait que 90% des boss sont monocible à ICC le choix est assez vite fait Wink.

Perso je suis plutôt convaincu qu'une spé 0/17/54 est plus adéquate pour de l'AoE et surtout de l'utilité de cette spé sur LK (pour la P5). Mais bon les gouts et les couleurs...Le gameplay givre est fun aussi et surtout ça burst bien plus vite^^

Enfin pourrais-tu m'expliquer tes choix sur tes deux templates:

D'abord en givre:
Pourquoi un sous arbre sang?
Pourquoi avoir pris 1pt dans Froid de la mort?
Quel cachet utilises-tu en spé givre?

Le glyphe rafale hurlante est effectivement appropriée dans une optique AoE mais n'optimise pas le potentiel de ta spé givre et limite ta génération de PR sans la glyphe toucher de glace par exemple. Pas convaincu que l'apport de Boucherie compense cela.

En sang:
RAS sur le template, sauf peut etre pour maximiser un peu le dps je t'aurai conseillé de déplacer 1 pt de Epidémie vers Morbidité, mais du coup le cycle est plus compliqué à tenir aussi Wink
Pourquoi ne pas utiliser le cachet du pendu?

Tes métiers:
Couture? Je pense que tu peux choisir un métier plus adéquate pour compléter enchantement comme Joaillier (la PA c'est bien mais la Force c'est mieux) ou Ingénieur.

Enfin pour finir, tout ça c'est un peu du détail mais dans l'ensemble il me semble que tu ais compris les principes de ta classe (cap atteints, gemmage/enchants cohérents...).
Il ne reste plus qu'à démontrer que tu l'appliques bien en raid autant sur le dps que sur la strat et la survie Wink

Au plaisir ! What a Face

Nellthas la Menace.
Nellas

Feuille de personnage
Race: Human
Classe: Death Knight

Message  dömyos le Ven 13 Aoû 2010 - 11:51

bonjour et merci de l'interet apporté a ma postulation.

alors pour commencer apres mettre ruiné a tout regemmé mon stuff en full arp sur mon ancien serveur il c'est avéré que j'avais carrement perdu en dps malgré avoir obtenu les hard cape etc donc j'ai encore tout regémmé en full force et j'ai retrouvé mon vrai dps.

Pour mes deux template j'utilise celui sang pour le mono cible et l'ambi plus pour le multi voila certaine raison de mes choix dans mon template etc.

pour le choix du template givre:

J'ai choisi de mettre mes points de talent dans sang car grace a boucherie comme tu m'en parle je genere de la pr plus rapidement et me permet de mettre 5/5 dans armure tranchante et donc augmenter ma puissance d'attaque.
J'ai un point d'un froid de la mort car il me permet d'atteindre les prochain point dans mon arbre de talent et surtout pour aussi burst tres rapidement des le debut d'un combat ou pouvoir taper fort meme avec peu de PR par exemple sur les valkyrs de liche king.
Pour le cachet j'utilise le cachet du pendu car il me permet de rapidement gagner de la force en continu car je gagne 73 a chaque frappe d'anéantissement contrairement au 245 qui proc que de temps en temps mais avec 200 donc vu mon cycle givre j'obtient rapidement 219 donc +19 par rapport a l'autre et en plus je l'ai en continu .

Ensuite la spé sang :

Alors tout d'abord j'ai préféré mettre 2/2 dans épidemie car vu la durée du cycle sang il me suffit de refresh mes maladies que au debut de chaque cycle et si je n'avais pas les 2 points dans epidemeie je devrais refresh en plein cycle et ca me casserai tout mon cycle et mes runes. d'autant plus que le voile mortel n'est pas l'attaque la plus puissante en sang et la mort et decomposition je ne l'utilise pas trop sur boss mono.
Donc j'ai préféré mon 2/2 dans epidemie et donc avoir un cycle assez symple a tenir comme tu le dit toi meme.
Pour le cachet je prefere les cachet de virulence car vu le nombre de frappe de mort que je fait dans mon cycle et la durée du proc du cachet j'arrive a obtenir presque tout le temps le proc +200 force alors qu'avec le cachet du pendu je doit modifier mon cycle pour obtenir le 219 de proc donc au final je perd des runes de mort a modifier mon cycle et donc une perte de dps.

Et pour finir mes metiers:

certe la couture c'est pas le top mais au moin il optimise un peu mon dps certe je voudrais bien passer joallier c'est un projet d'ailleur mais il va falloir que je me refasse en po car mon portefeuille a comme des courant d'air a l'interieur.
Mais apres si tu veu me payer ma compétence 450 en joa je suis preneur^^ ( je plaisante ) . Des que je le peu je changeré couture.

Voila j'espere avoir étais clair dans mes explication et choix sur mon perso.

@+ dömyos

dömyos
Invité

Message  Nellas le Ven 13 Aoû 2010 - 16:56

Tes choix sont légitimes même si ce ne sont pas les plus opti par rapport à tes deux spé.
J'ai pas prétention à imposer une vision de sa classe par rapport au theorycraft actuel, ce qui compte c'est que tu sortes le dps requis par rapport à ta classe et stuff ^^

Merci d'avoir pris le temps de répondre Wink
Nellas

Feuille de personnage
Race: Human
Classe: Death Knight

Message  Invité le Mer 25 Aoû 2010 - 15:22

Hello,

malheureusement je n'ai pas pu être là dimanche soir pour te voir en action.

Toutefois, on attend des gens une présence de 3 soirs.

Pourquoi ?
Et bien justement pour éviter à avoir recours au pick up qui manquant d'expérience sur les hm n'apportent pas le rendement standard pour down du hm. Tu as pu t'en rendre compte par toi-même Smile.

Sauf erreur, hier soir, à l'heure du groupage, tu étais au sanctum rubis.

Etant nouveau sur le serveur, et tu as fait le bon choix de changer, cela ne nous dérange pas que tu fasse tes expériences et tes découvertes (lanceurs de nains).

Par contre, si c'est pour te mettre en indispo et aller raid ailleurs, ca va pas le faire.

J'attend le feedback des autres ... a+ IG

Totoro

Invité
Invité

Message  elchorizo le Mer 25 Aoû 2010 - 16:14

Pour ma part un DPS dans la moyenne mais de gros dégât sur le raid (tu es 2 ème aux dégâts aux alliés sur le conseil).

De grosses boulettes sur Trognepus (sur une des attaques normales du boss même pas en hero) cad sortir du raid pour faire péter ta spore tout seul dans ton coin.
Au niveau des gelées malléables tu es à 15 sur l'ensemble des trys comparé aux 2 de Silverfox et 4 d'Elektrina ca me parait beaucoup!

En HM il faut :
- 1 survivre
- 2 taper fort

Nous avons plusieurs cac en test donc certains dispo même le mardi je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation dans WoW et IRL.

Darkhölme
elchorizo

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé