El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le comportement du pick up

Aller en bas

Le comportement du pick up Empty Le comportement du pick up

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 18:19

Bonjour à tous,

Pour vous qui allez nous rejoindre ou simplement nous donner un coup de main je vous rappelle 2-3 éléments de savoir vivre.

Ce post fait suite à 2-3 événements récents survenu IG.

1) Tu es pick up ?

Alors tu n'es pas en droit d'exiger quoique ce soit de la part du Raid.

Les règles de loot sont prédéfinies à l'avance donc si tu viens pour récupérer du stuff, tu n'es pas à la bonne adresse. Go le faire avec ta guilde ou monte ton raid 25.

On est sympa on laisse rand tous le monde pour les pièces 264 et les lqe pour la main spé.

Osef que tu sois d'une grande guilde ou pas ... si tu regardes chez toi, c'est la même chose dkp ou loot prio pour la guilde HEIN !

P.S: pas de temps à perdre, si cela te convient pas on te kick ou tu peux partir de toi même. L'assistance sociale c'est pas ici. Oublie pas de poster un message sur ton forum de guilde pour ouin-ouin.
Et si au passage tu me BL, et bien un GRAND MERCI, j'ai pas envie de jouer avec des gens qui ont ta mentalité ~~ MOI Ô grand PU > all ~~.

2) Combien de boss on va tomber ?

C'est pas la bonne question à poser !

On est pas là pour farm de l'emblème mais pour tomber du boss alors s'il faut tomber ZERO boss dans la soirée on en tombera ZERO.

Okay ? What a Face

3) HF et GS

Oui, c'est bien mais cela veut plus rien dire ... combien de fois on est tombé sur des gars qui avaient payés leur HF ?

D'ailleurs au passage les guildes qui le font c'est pas bien ... parce que après c'est pas vous qui les prenez en pick up !

Pour le GS, emblême et po suffisent.

4) Tu veux toujours nous rejoindre ?

Hésite pas à nous whisp IG, le roster est bientôt complet alors ne perd pas ton temps.

a+ IG Totoro


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser