El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sopita, prêtre disci.

Aller en bas

Sopita, prêtre disci. Empty Sopita, prêtre disci.

Message  Sopita Mer 7 Juil 2010 - 0:03

Bien le bonjour ! (Préparez vous à un post archi linéaire.)

- Pseudonyme : Sopita
- Classe : Prêtre
- Spécialité (éventuellement double spécialité) : Discipline
- Lien de votre personnage sur l'armurerie : ici



- Age : 17 balais
- Profession ou études : Lycéen. (Passe en TSTI GE à la fin des vacances.)




- Description de votre (ou vos) templates : Pour le moment, je sors du pvp, si je suis recruté chez vous, je changerai mon template immédiatement.
- Disponiblité pour raider : Deux jours par semaine sans aucun souci.
- Vos addons : x-perl, Recount, Quartz, (InterruptBar et Gladius, mais bon x))
- Votre avancée PVE (WOTLK) : Je faisais du pve avec un chasseur à l'époque. J'ai arrêté à EDC 25 HM (bien avant la 3.3) Nous étions sur les champions des factions. (Guilde Roxx and Roll - Arathi, côté Horde).




- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? : J'ai essayé de faire du pvp sur Elune. Such a bad idea. :/ Je me rabats donc sur le pve ! Very Happy Enfin Avancer dans le pve, avoir le coeur qui bat quand un boss descend à 20% (l'avoir encore plus quand c'le mana qui est à 20%), tout ça quoi. x)
- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido : Tout d'abord, le nom. J'ignore si c'est de l'espagnol ou quoi, mais il déchire.
Puis, l'annonce sur le /2, ça nous change du reste et ça fait du bien.
Enfin, vous avez l'air de raukser comme il faut.
- Connaissez vous des membres de notre guilde ? : Aucun.
- Vos anciennes guilde (et raison du changement) : Roxx And Roll - Arathi, Horde, j'avais arrêté de jouer, d'où le gquit. Happy Burst Day - Elune, Alliance, sans doute la seule guilde pvp du serveur, mais je n'arrivais pas à trouver de mate assez skillé pour monter à plus de 1400 de côte. En bg, c'était pas fameux non plus. :/
- Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai une bonne expérience des raids, je ne ronchonne jamais pour un loot, sais fermer ma gueule quand il faut.
Enfin, l'essentiel ; je sais jouer. (Un minimum x))
Mais il est vrai que pour le moment, le stuff n'est pas là, donc libre à vous d'aller m'envoyer balader. Very Happy

Charte lue et approuvée.

En attendant vos réponses, bonne soirée. Smile

Sopita

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser