El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

disponibilités pour raids 10 et 25

Aller en bas

disponibilités pour raids 10 et 25 Empty disponibilités pour raids 10 et 25

Message  adrar Lun 28 Juin 2010 - 13:16

bonjour
Ma guilde est entrain de se défaire ;plus de raids depuis des semaines.J' ai du mal à la quitter car avons vécus de jolis moments ensemble en jeu et en irl.De ce fait suis dispo pratiquement 24hsur 24 pour raider ts les jours de la semaine en 10 et 25.Au moment des vacances d'été serais abs 2 petites semaines à part celà pour l instnt aucune autre abs de prévue.Si vous voulez bien continuer à m essayer en serai ravie.A mardi soir en attendant et bon lundi

adrar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disponibilités pour raids 10 et 25 Empty Re: disponibilités pour raids 10 et 25

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 14:19

Salut adrar je ne suis guildé que depuis peu donc je n'ai pas mon mot a dire si ok ou pas. Par contre je te conseil d'optimiser ton stuff ombre 300 au toucher c'est suffisant n'hésite a prendre du stuff 251 a la place du 264 si c'est plus opti (garde tout de même ce que tu a en 264 avec du toucher en trop sa te permettra d'equilibrer en fonction de tes loots tes capés ).
Si j'ai bien vu tu avait + de 500 au toucher ce qui est beaucoup mais alors beaucoup trop. Avec du 251 sans toucher tu va perdre un peu au bs mais tu gagnera soit en critique soit en hate ( cape hate mini 950 ) ce qui fera monter ton dps ceci en attendant des loots 264 sans toucher.
Pour pousser le vice je peut meme dire que 290 suffise a partir du moment ou tu a toucher avec un sort et meme un peu moin si un chaman dans ton groupe.

Abientot peut etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disponibilités pour raids 10 et 25 Empty Re: disponibilités pour raids 10 et 25

Message  totorø Mar 29 Juin 2010 - 15:58

Salut Adrar,

je te conseille de suivre les commentaires de notre cher ami himuro afin d'optimiser déjà ton stuff et atteindre les différents cap.

Tu peux surement trouver des infos sur des sites tel que millenium même si himuro peut te répondre direct IG.

On est pas tous des PGM et on a pas forcément le temps de joueur et encore d'aller se faire de la theorycraft.

Toutefois, comme tu as pu le voir, on est en train de monter un raid 25 et pour attaquer les HM (hors ceux qui sont farmés) on need des joueurs optimisés.

Cela passe par le stuff et surtout par l'optimisation / gameplay du joueur.

Il y a les world of logs qui nous permettent de voir qui fait quoi... et surtout s'il le fait bien.

Donc pour que le raid avance il faudra tôt ou tard que les 25 joueurs présents soient opti.

A chacun de faire un geste personnel pour s'optimiser.

Bien entendu, la remarque s'applique à tous le monde, ceux qui ne jouent pas le jeu ne seront plus conviés à nos soirées ICC.

a+ IG Totoro

totorø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disponibilités pour raids 10 et 25 Empty merci

Message  adrar Ven 2 Juil 2010 - 12:29

bonjour,
merci de m avoir emmenée pour quelques raids;merci à himuro pour ses conseils.je vous souhaite bp de plaisir à jouer et beaucoup de réussites faces à ces nouveaux boss.
bonne continuation à votre guilde

adrar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disponibilités pour raids 10 et 25 Empty Re: disponibilités pour raids 10 et 25

Message  Talium Jeu 8 Juil 2010 - 17:00

J'aime pas le PU, j'aime que les ptits PU's study

Talium

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

disponibilités pour raids 10 et 25 Empty Re: disponibilités pour raids 10 et 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser