LK 25 + 10 HM

Aller en bas

LK 25 + 10 HM

Message  Invité le Ven 18 Juin 2010 - 13:13

... ca arrive ... tu crois que je vais me casser le Q 2 fois ?

Je vais faire une entorse à mes principes et aller copier-coller la strat

(wtf: même si je dois me reco sur le fofo Daiquiri, je vais récupérer le fruit de mon travail )

Voici quelques infos reprises du site de Paragon pour leuzr try en HM.

Si cela le fait en HM, ca va le faire en normal ^^


POSITIONS
In the second phase we had our whole raid standing on top of our marked moonkin - Lappé. We started by moving the boss and the remaining raging spirit to our raid position 1. We usually had the last raging spirit at 5-10% when the first wave of val'kyrs spawned. It is absolutely crucial to have the whole raid on the exactly same spot to get the val'kyrs going exactly to the same direction after they have grabbed their targets. The spot also has to be far enough from the edges to have the maximum amount of time to dps the mobs down to 50%.

Dans la seconde phase (P3 pour nous) le raid en entier se pack sur la personne marquée voir la photo ci-dessous Raid position 2)
Le boss et les esprits subsistants sont ramenés à la position Raid1.
Il est crucial que le raid en entier soit packé sur le même point pour que les valkyr partent dans la même direction après avoir attrapé qqun.
Le point de rassemblement doit aussi être le plus éloigné du bord pour avoir le max de temps de DPS sur les valkyrs.

http://static.paragon-wow.com/00x_200_pictures/phase-2_valkyrs.jpg

VAL’KYR STUNS

We had our tank Lazeil and both our holy paladins Ilonie and Diamondtear on their specific raid marks to use Hammer of Justice on the val'kyrs to stun them. It was very important to get all the stuns in as fast as possible to keep the mobs together for cleaves. If one of the paladins got the val’kyr we had 2 retribution paladins to take their place. After the 6 seconds stun was over, two paladins used Holy Wrath back to back. Additionally we had three rogues to use Cheap Shots on the mobs if they needed more stuns. The mobs were slowed by unholy death knight's Desecration, rogue's crippling poisons, and our moonkin's Typhoon.


En gros c'est les 3 paloufs qui stunt avec le marteau de justice. le plus vite possible afin de garder les mobs "ensemble" et GO CLEAVE
Ensuite, si je traduis bien ... c'est la consécration utilisée par 2 palouf + Rogue + DK + Chouette avec Typhon

DEFILES (Profanation)

We always tried to get the defiles as far away from the throne (and the raid) as possible. Val’kyrs and the defile have different timers so sometimes there is a lot of time before the next defile after the val’kyrs, sometimes there is only two seconds in between.

http://static.paragon-wow.com/00x_200_pictures/phase-2_before_defile.jpg

When val’kyrs came just before the defile, our ranged dps and healers waited for all three of them to land, and after that immediately took a few steps away from the raid to be able to run the defile far enough from the raid. The melee dps'd the val'kyrs from the opposite side of the throne. If a melee got the defile, he ran away from the group and the rest of the melee simply moved to the throne side of the mobs.

Quand les valkyrs arrivent juste avant la profanation, les Caster et les healers attendent l'atterissage des 3 valkyrs et juste après se reculent du raid afin de pouvoir éloigner la profanation loin du raid.
Si c'est un cac qui a la profanation, il court en direction du Trône (cf photo pour le positionnement sur la photo)

http://static.paragon-wow.com/00x_200_pictures/phase-2_after_defile.jpg


INFEST HEALING (l'infester)

We had one discipline priest, Jhazrun, shielding 20 raid targets for infest. We had death knights using anti-magic shells and warlocks using their shadow wards (if they didn't get shielded) to minimize the healing needed on them. Our 5 paladins had an aura mastery rotation which covered up 5/6 of all infests. When our disc priest got grabbed by a val'kyr, or we knew there wouldn't be an aura mastery, we had three priests backing the healing up with Divine Hymns.

En gros le prêtre disci met son boubou sur 20 membres du raid.
Les DK et WAR utilisent leur sort pour minimiser le heal nécessaire sur eux.
... pour le reste on a pas la compo

Voilà pour la P3

pour la suite ... on verra dès que l'on aura passé la P3


Et maintennant le moment de vérité: le copier-coller a-t-il marché ?

Pour la P1 et P2 ... un petit brief rapide et c'est bon.

Pour la P4: à tester 2 technique:

1. celle du tous packés (ça sent le boulet qui va foutre la profa dans le raid)

2. tous espacés avec le strike à chaque descente d'esprit ... mais plus opti

a+ IG tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LK 25 + 10 HM

Message  Chymérà le Ven 18 Juin 2010 - 13:38

à try.... !
avatar
Chymérà

Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans son appart^^

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LK 25 + 10 HM

Message  Ardo le Jeu 29 Juil 2010 - 13:06

Ouais donc notification pour la P5 (avec les esprits vils) en ce qui concerne la moisson :
Je ne sais pas si d'autres gens se sont fait moissonés mais niveau heal cétait good, par contre une fois avec le fantôme faut pas trop trainé en ce qui concerne le dps sans pour autant reprendre l'aggro. Même moi j'ai failli réussir a le tuer manquait que 5% >_> donc ça se fait à l'aise (juste pas de bol que ça tombe sur moi quoi Crying or Very sad )
avatar
Ardo

Messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LK 25 + 10 HM

Message  Invité le Sam 25 Sep 2010 - 18:22

Hello,

voici un copier-coller trouvé sur un autre fofo, cela résume tout


Voila donc la strat

P1

Changements importants : P1 beaucoup plus longue
Shadow traps

Le fonctionnement de la Shadow trap est particulier : LK va incanter une shadow trap sur une personne (similaire a la profanation en P3&P5) , au bout de 4sec (environ) une zone violette va apparaitre a L' ENDROIT OU ETAIT SITUEE LA PERSONNE AU MOMENT DE L'INCANT DU SHADOW TRAP. Ce qui signifie que tout le raid doit bouger en conséquence. Si une personne se trouve dans la shadow trap , tout le raid sera bump dans le vide.

Une technique plutot simple est celle du "petit train" :

-LK est tanké a son endroit de pop
-les casters forment un pack coté gauche
-le mt2 est en avance sur le raid (presque middle)

Si :

-un caster est ciblé par la shadow trap : tout le raid se décale vers le fond de la salle (diamétralement opposé au LK), les dps cacs , le tank et le mt2 bougent également

-un cac est ciblé : tous les cacs se décalent vers le fond de la pièce , les casters de déplacent de facon minimale et le mt2 également.

A la fin de la P1 (vers les 72-71%) le raid se trouvera donc au bout de la salle (diamétralement opposé au trone de Lk) et n'aura plus qu'a se placer pour la P2.

Le mt2 doit bien évidemment attendre avant de rentrer dans le raid pour éviter toute propagation de la Necrotic plague.



P2

Durée : 1min

Des Sphère de glaces possédant 12k hp vont pop du milieu de la salle , cibler un joueur et s'approcher de lui. Si celles ci ne sont pas tuées avant , le raid est bump de la salle.

Je préconise de mettre le pet du démo démono ou le pet du hunt en perma sur les boules , pour éviter une perte de dps sur les Spirits.


Raging spirits:

LK va - périodiquement- lancer un sort sur une personne du raid. Au bout de quelques secondes , cette personne être étourdie et un Raging spirit va pop de son corps. Celui-ci doit être impérativement pris par le mt2/mt1 et être mis dos au raid (de préférence la tête vers LK) en raison d'une AoE en cône faisant un silence et des dégats.

Si les esprits ne sont pas immédiatement tankés , il s'en suit une mort très rapide d'un dps.

Aucun gros changement par rapport a la P2 en normal , si ce n'est un nombre plus important de Raging spirit ce qui veut indirectement dire un dps plus soutenu.



P3

Durée : 70% => 40%

Changements par rapport a la P3 Normal :

A) Changement du mécanisme des Val'Kyrs

1) Les val kyr ont désormais ~ 1M de pdv , un switch très rapide est donc nécessaire.
2) Les val kyr doivent être déscendues a 50% de leur vie , a ce moment la elles lachent la personne ciblée
3) Les val kyr ne sont plus ralentissables, elles peuvent seulement être stun , ce qui veut dire qu'elles sont soumies au Rendements décroissants. Un ordre de stunt serait donc :

-Coup trauma (War)
-Aiguillon perfide
-Shockwave (War)
4) Une fois que la personne ciblée est lâchée , la Val'kyr grimpe au dessus de LK et envoi des Shadow bolt sur la personne qu'elle a en aggro :
-le mt2 doit la perma taunt
-si cela n'est pas fait , les shadow bolts casseront les boucliers et donc les infests seront meurtriers

B) Changement du placement des profanations

En raison d'un manque d'espace , les profanations devront toujours être mises au niveau du trône de LK (les val kyr ne passant jamais par cet endroit)



C) Heals

Pas grand chose a savoir pour les heals , simplement de maintenir les shields sur toutes les personnes et d'être aware sur le mt1 : le soul reaper inflige désormais 60k brut : une rotation de cd est donc nécessaire.

D) 41-40%

LK va être reculé en direction d’un bord quelconque , tout le raid doit suivre.



P4

Durée : 1min

Il s’agit de la 2ème et dernière phase de transition.

A)BL
L'héro devra être claquée a ce moment , le pop de raging spirit étant trop important.

B) Raging spirits : 1 Raging spirit de plus s’ajoutera a cette phase , ce qui demande un dps très conséquent.

A la fin de cette phase , la dernière phase commence.



P5

Durée : 40=>10%

La dernière phase est moins dure que la P3 , mais elle demeure très dure.

A) Placement

Le boss est tanké sur un bord : au pop des Vils spirits le boss va être bougé sur le bord diamétralement opposé a l’endroit de pop des Vils spirits.

B) Profanations

Les profanations devront être gérées a peu près identiquement a la P3 , a quelques nuances près :

-le boss est placé sur un bord , diamétralement opposé au bord où ont pop les Vils spirits. Les casters formeront toujours un arc de cercle en direction du trone , les cacs se mettront sur les flancs latéraux droits et gauche du boss , qui est tanké la tête vers le vide.

Profanation sur :

-caster : vous foncez vers le trone ou vers un flanc , laissez le milieu libre
-cac : déplacez vous en fonction de votre flanc latéral (flanc latéral droit = foncez coté droit , idem côté gauche).
C) Vils spirits

Pour ne pas perdre de dps sur le Roi, un dps, un heal ou un tank devra utiliser un moyen de protection pour attraper les esprtis au vol : dispersion du pretre ombre, bubulle pala, Mt2 ...


D) Frostmourne

A un moment donné et de façon périodique , tout le raid va être propulsé dans Frostmourne (sauf les morts côté réel).
Le raid sera dans une sale ronde , où des esprits sont en l’air (ils doivent être dps )
Des boules d’ombre descendent progressivement la ou se trouve le raid, celui –ci doit suivre une personne désignée qui bougera dans le sens des aiguilles d’une montre , collé aux bords de la salle.
A l'entrée dans la salle tout le monde va au milieu puis se decale en pack sur un bord et tourne.
Des esprits sont present dans cette salle et doivent etre dps (starfall du poulet brulure mage autoshot chassou et toute attaque rapide (les esprit on 5K de vie a peu pres)
Au bout d’un certain temps , tout le raid est re-téléporté dans la phase normale et le combat continu.

A noté qu'une profanation pop directement apres la sortie de frostmourne

A 10% , le boss incante « Fury of frostmourne » , vous crevez tous et vous avez votre hf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LK 25 + 10 HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum